l'entretien des vélos

Apprendre à faire du vélo n'est pas grand. Si vous tombez, juste vous brosser et monter à nouveau. Apprendre à garder votre vélo de tomber en morceaux peuvent être tout aussi facile.

l'entretien des vélos est indispensable à la performance et la préservation de votre promenade. Sans un entretien adéquat, votre vélo sera rapidement passer d'un maigre, moyen, une machine à deux roues, à un grinçantes, rouillées, grignotant mess jambe de pantalon. Garder votre vélo en parfait état nécessite un entretien régulier de protection et de prévention, dont certains peuvent être fait par vous. D'autres emplois peuvent exiger des compétences d'un réparateur de cycle professionnel.

Pneus
Quand vous roulez à bicyclette, la plupart de la charge et la pression tombe directement sur les pneus. Vérifiez votre pression d'air pour être sûr que les pneus sont gonflés selon les spécifications du fabricant. Les pneus doivent être inspectés régulièrement pour déceler tout signe d'extraction, ou de l'usure. Roues besoin de réglage et l'ajustement régulier, et doivent être vérifiées pour les dents et se tord causés par des collisions ou de chutes. Spinning est le meilleur moyen de vérifier une roue. Si la roue secoue de droite à gauche pendant qu'il tourne, il devra être renforcé. Rayons doivent également être renforcées et solidement fixée à la jante dans le cadre de l'entretien des vélos ordinaires. Les rayons transmettre la pression, si elles sont endommagées elles doivent être remplacées immédiatement.

Guidon
Similaire au volant d'une voiture, le guidon est un élément clé dans la conduite du vélo. Un guidon doit être ajusté pour produire les meilleurs résultats. Régler la hauteur afin que vous puissiez tenir le guidon confortablement assis. Le guidon doit être correctement alignée avec la roue avant, pour concilier les deux embardées rapides et des changements en douceur dans les deux sens. Une fourchette bien ajusté avant est tout aussi important. La fourche avant de stabiliser le guidon et doivent être solidement fixés au poste guidon. Aussi, assurez-vous que votre régime de l'entretien des vélos, vérifie que les pédales sont bien serrées.

Freins
La partie la plus importante du vélo pour la sécurité du pilote est le frein. Vérifiez les freins en les pressant et roulant la moto à venir. Si les freins fonctionnent correctement, les roues ne roule pas et les plaquettes de frein reste carrément sur les jantes sans toucher les pneus. Si les leviers de frein touchent le guidon lorsqu'il est pressé, cela signifie que les câbles de freins sont desserrés. Serrez-les et vérifiez l'usure. Si les câbles de frein sont usés, les ont remplacés.

Chaîne
l'entretien des vélos adéquate comprend un graissage régulier de la chaîne, afin de produire un mouvement régulier et rapide. Utilisez un de-graisseur pour enlever la saleté accumulée sur la graisse. N'oubliez pas de mettre de la graisse sur les frais de remplacer la graisse sale qui a été supprimée. Garder votre chaîne propre et bien lubrifié l'empêchera de rester coincé ou de sauter les dents des engrenages.

Gardez votre vélo dans des conditions de conduite Premier ne prend pas beaucoup d'outils ou de beaucoup de connaissances techniques. l'entretien des vélos est une tâche simple qui ne prend que peu de temps et d'efforts. Garder votre vélo et elle va durer de nombreuses années vous garde en forme.

Commenti

movavi_1

Post più popolari