IPAD - une touche d'iPhone sur les stéroïdes?

L'IPAD. Eh bien, c'est bien sur un championnat à part. Il n'ya tout simplement aucune autre appareil semblable. Il est révolutionnaire et est perçu comme annonciateur d'une nouvelle technologie pour l'informatique personnelle. Tout comme ses petits jumeaux - l'iPhone et l'iPod Touch.

Il a fallu près de dix ans pour avoir une idée de ce genre pour se concrétiser. Même le nom a été débattue pendant des années. Avant le lancement de Steve Jobs de l'IPAD, de grands fans de ses prédécesseurs plus petits sont venus avec le nom l'ardoise, Apple Tablet, et un couple de conjectures d'autres, pour être présenté avec un nom qui sonne comme une parodie de la Chine iPod. Et plus de déceptions bientôt le chemin de l'IPAD.

Parmi les plus notables est que la seule chose est une version agrandie de l'iPod touch, comme beaucoup discuter. De nombreux amateurs déçus ex-iPad même allé jusqu'à créer des images de Steve Jobs présentant l'IPAD, que dans la photo L'appareil ressemble à 4 Appuyez sur iPod attachés ensemble.

Peut-être que c'est la hype créé pour l'appareil - elle semble si hyped qu'aucun autre appareil de mémoire récente peut se comparer à la publicité qu'il a reçu - ou peut-être c'est parce que les gens ont tant attendu. D'une part, ils s'attendaient à avoir un dispositif qui remplit bien meilleur que celui qu'ils ont déjà - l'iPod Touch. Mais là encore, quand un appareil comporte un logiciel de mise à jour de son prédécesseur avec quelques modifications ici et là, il serait difficile de ne pas comparer les deux. Mais vraiment, il n'y a rien à comparer à part ce qui a été déjà dit? En outre, l'IPAD est vraiment juste une version agrandie de l'iPod Touch?

Peine.

L'interface utilisateur, elle-même, tandis que pour la plupart des régions proches de celles déjà disponibles dans iPod Touch comporte des ajouts que vous pouvez aimer, connaître et râlent à propos, comme vous le faisiez avec les iPod Touch. D'une part, il ya une petite poignée de nouveaux outils tels que Pop-overs ou modaux, tap-and-hold, les écrans partagés, la barre d'outils déroulantes, Cover Flow, menus contextuels et que fameux clavier virtuel. Tous ces ajouts interface utilisateur vous permettent de faire plus et aller plus loin avec votre IPAD. Cela ne peut tout simplement pas être fait avec de plus petits son, plus simples.

Pour couronner ces off, l'IPAD, mais pas nécessairement en tant que véritable ordinateur personnel, est emballé avec des applications comme Keynote et Numbers qui peut vous laisser faire le travail sur l'aller. Il ya beaucoup plus à aimer à cette bête. Il vous permet d'accéder à engager Apple fait des applications et des applications tierces, par exemple, dont beaucoup sont des applications qui les amateurs de iPod Touch ont appris à aimer.

Pourtant, IPAD a quelques lacunes que beaucoup de gens sont justifiés de se plaindre. lacunes énormes. Pour commencer, IPAD ne permet pas multitâche, même si elle permet le multitâche pour les applications d'Apple. Si vous avez l'habitude de faire 5 choses en même temps sur votre ordinateur, vous n'avez pas de chance avec cet appareil, mon pote. On ne peut pas Twitter et ouvrez votre email simultanément. Vous ne pouvez pas également de tenir une conversation sur une application de la GI et exécuter des applications Facebook simultanément. Pour certains utilisateurs qui sont habitués à faire les choses de cette façon, IPAD est très décevant. Toutefois, pour la majorité des utilisateurs, ce n'est pas vraiment un gros problème. C'est sans doute pourquoi Apple n'a pas fallu longtemps à ignorer le problème.

Voir, alors que beaucoup de gens sont déçus par la comparaison à proximité de l'IPAD et iPhone, il reste évident que le premier est un appareil révolutionnaire qui n'est pas comparable à ce qui est offert sur le marché. Et ce qui est encore plus clair, c'est que l'IPAD ne constitue pas une plus grande version de l'iPod Touch.

Commenti

movavi_1

Post più popolari