étapes simples pour biceps saillants et les triceps en fer à cheval


Il n'est pas un secret que chaque poussoir grave là-bas désire une impressionnante paire de bras forts et musclés. Qui ne serait pas heureux avec hauteur, avec un pic biceps assis sur le dessus de, triceps en forme de fer à cheval rock-hard? Qui n'aimerait pas avoir une paire de déchiré, canons bien développés de rupture avec force par les manches de leur chemise? Tout en développant ses bras musclés est généralement en haut de l'ordre du jour de nombreux peuples, la réalité est que la majorité des releveurs ont là-bas une très mauvaise compréhension de la façon de former correctement leurs armes pour des gains maximum. Afin de gagner la perspicacité appropriée dans la croissance de bras stimuler efficacement, nous devons d'abord reconnaître trois vérités fondamentales:

1) Relativement parlant, les biceps et les triceps sont de petits groupes de muscles.
2) Les biceps reçoivent stimulation lourd pendant tous les mouvements de traction de base pour le dos.
3) Les triceps reçoivent stimulation lourd pendant tous les mouvements pressants de base pour la poitrine et les épaules.

Qu'est-ce que ces 3 points nous renseignent sur la formation efficace de bras? La chose la plus importante pour vous de réaliser est la suivante:

Pour un maximum de gains dans la taille et la force musculaire, les biceps et les triceps n'ont besoin que d'une très petite quantité de stimulation directe!

Alors, pourquoi est-ce que chaque fois que j'entre dans la salle de gym, je vois les mêmes personnes mal informées, semaine après semaine, à trimer sur des ensembles infinis de la flexion des biceps et triceps extensions?

Il est très important de comprendre que les biceps et les triceps reçoivent une très grande quantité de stimulation de l'ensemble de votre poitrine et de la formation dos. En fait, beaucoup de temps lorsque vous atteignez l'échec musculaire sur un coffre ou d'un mouvement en arrière, il est en fait vos biceps ou triceps qui donnent d'abord! Ajoutez à cela le fait que vos biceps et les triceps sont déjà des groupes musculaires petites pour commencer et il devient tout à fait clair que la formation directe de bras est d'une importance mineure.

Rappelez-vous, vos muscles ne poussent pas dans la salle de gym. Le travail que vous accomplissez en tant que vous vous entraînez avec des poids est simplement «l'étincelle» qui fixe les roues du processus de la croissance musculaire en mouvement. La vraie magie a lieu hors de la salle de gym pendant que vous êtes au repos et de manger, car c'est le moment où votre corps sera effectivement synthétiser de nouveaux tissus musculaires. Pour cette raison, il est essentiel que vous n'avez pas overtrain vos muscles. Vous devez toujours vous assurer de leur fournir des temps de récupération suffisant si vous voulez voir des résultats impressionnants. Le surentraînement peut effectivement rendre vos muscles plus petits et plus faibles.

Si vous cherchez à obtenir une croissance du bras grave, vous devez arrêter de mettre autant l'accent sur les mouvements des bras directs. Oubliez l'exécution des ensembles infinis de boucles de concentration et pressdowns triceps. Bras forts et musclés sont la plupart du temps un produit de la poitrine lourde et la formation dos. Si vous êtes en mesure d'accepter cette vérité fondamentale et passez la majorité de votre attention sur le renforcement de la masse musculaire et la force de vos principaux groupes musculaires, vous vous éviter le surentraînement vos bras et serez donc obtenir gain global plus important dans biceps et triceps taille .

Cela ne veut pas dire qu'aucune formation directe de bras est nécessaire, mais pas beaucoup. Voici un bras de routine de l'échantillon que vous pouvez utiliser comme une partie de votre programme:

Barbell Curls - 2 ensembles de 5-7 reps
Debout haltères boucles - 1 ensemble de 5-7 reps

Close-Grip Bench Press - 2 séries de 5-7 reps
Pushdowns câble permanents - 1 jeu de 5-7 reps

Prenez tous les ensembles de compléter l'échec musculaire et de se concentrer sur les progrès chaque semaine à l'aide d'un peu plus de poids ou d'effectuer un représentant supplémentaire ou 2.

Si vous pouvez intégrer cette façon de penser dans votre formation de bras, vous permettra d'atteindre la taille de bras au-delà de tout ce que vous pensiez possible auparavant!

movavi_1

Post più popolari