comment éviter les frais de carte de sournoises

Si vous avez juste pris une nouvelle carte avec un tarif intéressant, vous pouvez prendre un autre regard. Même si vous avez obtenu 0% pour les 6 prochains mois, il ya souvent une gamme de frais habilement déguisé et les sanctions à prendre en compte. Si vous ne les connaissent pas alors ces frais et pénalités peuvent vraiment s'accumuler, et finissent par faire de votre grand vous coûter beaucoup d'argent. Voici quelques conseils sur la façon d'identifier et d'éviter ces frais de carte de sournois.

Suppression des avantages

Une des accusations sneakiest n'est pas vraiment une charge à tous, mais plutôt un retrait des avantages que vous avez sur votre carte. Si vous avez un faible TAP ou le taux de transfert de solde, alors vous ne devriez pas prendre ces acquis. Bien que l'on pourrait croire cet accord est obtenu pour les 6 prochains mois, comme promis, cela est sujet à vous rencontrer des critères stricts. Si vous êtes encore en retard avec un jour de payer votre facture, ou dépassez votre limite par la plus petite quantité, ces offres peuvent être prises loin de vous et remplacé par un APR beaucoup plus élevé. Bien que ceci est expliqué dans les petits caractères du contrat, beaucoup de gens négligent cette puis sentir la piqûre lors de leur carte de crédit 0% se transforme en un 20% un. Assurez-vous que vous connaissez les conditions pour garder votre affaire, et puis coller à eux du mieux que vous le pouvez.

Les frais de transfert de solde

Bien que certaines cartes offrent un taux de 0% sur les transferts de solde, qui ne les empêche pas de vous facturer une taxe de traitement pour le transfert. Malgré que vous ne pas avoir à payer des intérêts sur le solde transféré pour une période de temps, il vous en coûtera de l'argent à transférer le solde. Si votre solde est relativement faible alors vous pourriez être de dédoublement de pourcentage lourdes du montant total. Assurez-vous que vous vérifiez les frais associés aux transferts de solde avant de procéder.

Payer le prix le plus les dettes

Une autre procédure qui peut vous coûter de l'argent est le moyen que votre émetteur de carte paie le solde que vous avez. Lorsque vous commencez à payer le solde, l'émetteur de carte peuvent décider de payer la partie taux plus élevé de l'équilibre ou la partie inférieure de taux. Par exemple, si vous avez fait un transfert de solde de £ 1000 à votre carte à 0%, puis ont 500 € en nouveaux achats à l'intérêt de 17%, la banque est plus que probable pour payer la somme de 0% en premier afin que leur peuvent faire l'argent dans l'intérêt de compenser le montant d'autres. Si vous allez obtenir une nouvelle carte, consultez la manière que l'émetteur paie le solde, parce que si vous pouvez en trouver un qui paie la partie coûteuse hors d'abord, puis vous pourriez économiser de l'argent.

Pénalités

Bien que votre carte peut avoir faible TAP et une limite de crédit de Nice, si vous ne collent pas à faire vos paiements à temps, alors vous pourriez finir par payer d'énormes sommes en frais de pénalité. Par exemple, si vous avez un solde de £ 990 sur votre carte avec une limite de £ 1000 et vous ne payez pas votre facture à temps, vous pourriez être frappé avec une charge de £ 25. Cette charge sera vous mettre sur votre limite de crédit, et de déclencher une autre charge de £ 25. Avant que vous ne savez que vous aurait pu payer 100 € de charges juste pour être un jour de retard avec le paiement. Bien que certains frais de carte de crédit sont déguisés ainsi, il est important de lire soigneusement le contrat et vérifier toutes les accusations avant de signer quoi que ce soit. Si vous faites cela, vous éviterez les frais de carte le plus sournois et être en mesure de profiter de votre taux bas.

Commenti

movavi_1

Post più popolari