la clé pour de meilleurs sites web [A] de navigation

Introduction

Importance de ce dernier:

Une des conséquences principales d'un bien organisé / bon site web, est de garder vos visiteurs sur le site. Un site web est définitivement créé dans un but, sauf s'il est prévu pour un usage personnel, qui est la minorité. Par exemple, un site portfolio voudrait être visité et son contenu affiché. Pour les entreprises et les entreprises Internet, votre site web vise certainement à fournir des informations produit, de faire des ventes, ou à peu près semblable. Cependant, la plupart des personnes préfèrent sans aucun doute l visuellement captivante dessins, etc, etc. Il est indéniable que ce ne cause aucun dommage, mais on doit mettre lui-même dans les chaussures des autres, à comprendre comment un visiteur du site peut penser, faire et réagir.

1) Navigation

Comme je le disais, un web designer doit apprendre à penser la façon dont vos visiteurs pensent.

Situation A: Site Web avec une bonne navigation (2-3 hyperliens vers la page cible), bien planifiée en termes de placement, et le design.

Situation B: Site Web de la navigation pauvres (prend une éternité pour le visiteur d'atteindre son objectif de page), difficiles à lire les polices de navigation et de mauvais positionnement des boutons de navigation / bar.

Dans la situation A, un visiteur voudra toujours être en mesure d'accéder à sa page cible. Par exemple, l'individu tombe sur votre site web, et est intéressé par le produit vendu, mais veut trouver de plus amples renseignements. Il / elle trouve la navigation sans problème, et pénètre dans la page du produit notamment de l'information.

Quant à la situation B, un visiteur trébuche dans le site, et je voudrais également trouver de plus amples renseignements sur le produit. Malheureusement, en raison de mauvais placement et de fantaisie font-types, le visiteur prend une éternité, ou même pas à trouver la barre de navigation. Même quand il / elle le fait, des liens vers les informations produits sont introuvables, (par exemple: accueil> à propos> Produits image du produit>> etc ... [quelques clics plus d'information] produit>).

Analyse: Dans les deux cas, le site Web wouldn'ta présentant des caractéristiques similaires à la situation d'être plus gratifiant ergo mieux?

Commenti

movavi_1

Post più popolari