la construction de votre liste de diffusion avec des téléchargements

Une liste de diffusion est la pierre angulaire de votre entreprise en ligne. Le vieil adage «l'argent est dans la liste" ne peut pas être assez vrai - si vous aviez une liste ciblée des perspectives pour contacter chaque fois que vous avez un nouveau produit, vous pourrez économiser beaucoup d'efforts de sa commercialisation à votre existants liste de prospects ciblés.

Vous pouvez effectivement constituer une liste ciblée des perspectives qui sont intéressés par vos produits en offrant un téléchargement pertinentes sur votre site web. Par exemple, prenons un coup d'oeil à un très bon exemple - apple.com. Lorsque vous téléchargez le logiciel libre et iTunes Quicktime partir de leur site, ils vous demanderont de remplir un nom facultatif et d'e-mail afin qu'ils puissent vous envoyer des offres sur des chansons que vous pouvez acheter via - devinez où - iTunes!

En réalité, vous n'avez pas besoin d'offrir un tel "poids lourd" de téléchargement comme un logiciel à fonctions complètes comme iTunes. Vous pouvez attirer des perspectives aussi bien avec des freebies de qualité comme un rapport simple, un fond d'écran gratuit, et ainsi de suite. La chose importante est que le téléchargement offre suffisamment de valeur pour la perspective d'être prêt à donner sa propre adresse email pour l'obtenir.

Toutefois, les gifles ainsi que d'un simple téléchargement et en mettant un lien sur votre site web ne sera pas suffisant pour attirer des prospects qualifiés. Vous aurez à faire ses devoirs pour que votre principal mécanisme de génération de bien travailler pour vous.

Tout d'abord, vous devez déposer votre formulaire de téléchargement en évidence sur votre site. De préférence, consacrer une page à elle et un lien vers cette page à partir de toutes les autres pages de votre site Web. De cette façon, il n'existe aucun moyen de vos visiteurs ne peuvent pas trouver la page de téléchargement, et lorsqu'ils le font, vous obtiendrez certains d'entre eux convertis en vos prospects!

En outre, il faut mettre un peu d'effort dans la promotion de votre téléchargement. Expliquer et des précisions sur les valeurs de la télécharger, et pourquoi vos visiteurs doivent le télécharger. Vous pourriez penser pourquoi voudrait-on faire passer un billet de faveur, mais la plupart de vos visiteurs seraient trop paresseux pour faire l'effort de le télécharger parce que la plupart de leurs téléchargements simplement s'asseoir sur le disque dur virtuel collecte de la poussière. Il est donc important de montrer à vos visiteurs pourquoi ils devraient télécharger votre freebie.

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