visages célèbres derrière cadres célèbres

Who Made Lunettes de soleil populaires?

Nous savons simplement en regardant autour de ce lunettes de soleil sont un phénomène de la culture pop. Avez-vous jamais demandé comment ils sont devenus de cette façon? Les êtres humains semblent avoir une obsession avec des lunettes de soleil, plus de protection pour les yeux. Lunettes de soleil de faire une déclaration sur le visage ils sont assis, et peuvent ajouter beaucoup de style nécessaire à un ensemble. On peut se demander comment des lunettes de soleil est venu d'être ce qu'ils sont aujourd'hui.

Lunettes de soleil ont été usés et fait tristement célèbre au cours des années par une variété d'icônes et de légendes. Certains de ces noms emblématiques ont même été donné à leur style choisi. L'ancienne première dame américaine et de droits Jacqueline Kennedy Onassis avait un style particulier favori de lunettes de soleil. Ce regard surdimensionné a été inventé des lunettes Onassis »ou« Le Jackie O »et ne sera probablement jamais connue sous un autre nom.

Sir Elton John a promené son mode courageux sur scène pour les quatre dernières décennies. Connu pour sa façon étonnante avec les touches d'ivoire, et ses déclarations de façon folle, Elton John a inspiré la folie stylistique avec sa part de lunettes particulières. Il a été vu sur scène, vêtus de quelques-uns des lunettes de soleil les plus imaginatives et artistiques dans le monde ait jamais connu.

Toutefois loufoques les dessins ont été, marque Sir Elton John n'est pas nécessairement dans les cadres des lunettes de soleil qu'il portait. Lentilles de toutes les nuances de style différents ont été la signature de cette icône. Que ce soit jaune, bleu ou violet, Sir Elton semble comme la façon dont le monde regarde à travers ces nuances colorées.

James Dean ont aidé à faire un style particulier de lunettes de soleil populaires. La star de cinéma des années 1950 peuvent souvent être vus avec le style connu sous le nom Wayfarer. Cette conception simple de lunettes de soleil rendu célèbre par le «Rebel Without a Cause" est la preuve que même les idées les plus simples peuvent décoller avec un peu de la gloire derrière eux.

Plus tard, James Belushi et Dan Aykroyd mettre leur touche personnelle sur les lunettes de soleil rétro. Le film Blue Brothers de 1980 a vu la sportive deux le style Wayfarer dans un look plus moderne, élégant, noir. Les verres revint brièvement dans le style et fait d'autres apparitions à l'écran, tels que Risky Business. Aucune fille ne peut oublier un jeune Tom Cruise dans les sous-vêtements, une chemise et ses Wayfarer faire une chaussette sur le côté-glisser sur "Old Time Rock and Roll".

Les musiciens sont connus pour définir les tendances de style, y compris les lunettes de soleil. En réalité, la raison pour laquelle tant de nombreux musiciens ont commencé lunettes de soleil alors qu'ils effectué est que les feux de la rampe peut être aveuglante. En outre, pendant les années 1960 et 1970, des musiciens comme John Lennon, Ozzy Osbourne et Janice Joplin auraient porté les lunettes de soleil tout le temps comme un moyen de déguiser mystérieusement yeux injectés de sang. Cette théorie n'a pas été prouvée, alors nous pouvons tous penser qu'ils les portaient, car ils ont regardé cool.

John Lennon et Ozzy Osbourne a aidé à la Teashades dans la culture populaire. D'autres musiciens tels que Mick Jagger et Janice Joplin favorisée ce style. Ce style de lunettes de soleil est encore principalement liés à l'ancien Beatle John Lennon. C'est peut-être parce que non seulement ils étaient sa forme préférée pour lunettes de soleil, mais ses verres correcteurs ont cette forme ainsi.

Description et rock stars ne sont pas les seuls qui ont fait des lunettes de soleil ce qu'ils sont aujourd'hui. L'armée américaine a eu un coup de main en inventant ce qui est probablement le style le plus célèbre dans l'histoire des lunettes de soleil. Dans les années 1930, des lunettes de soleil Ray Ban conçus qui ont été vendus à l'armée américaine qui sera publié aux pilotes. Mesdames et Messieurs, les aviateurs sont nés. C'est très probablement la façon la plus étrange compositeur tendance encore: le gouvernement américain!

Un autre exemple de la moyenne Joe populariser une tendance de la mode est dans le cas des nuances flic »ou miroir Shades. Les agents de police en faveur de cette conception et elle a rapidement fait sa place dans la culture pop info livres partout. Une théorie populaire de cette préférence est que les policiers comme l'ambiance d'intimidation qu'ils dégageaient. C'est un peu énervant de regarder dans un miroir à sens unique paire de lunettes de soleil et ne sais pas l'expression de la personne regardant en arrière.

Beaucoup de gens ont joué un rôle dans le processus de lunettes de soleil sur l'icône de la culture pop, ils sont aujourd'hui. Vous n'avez pas à être une star de cinéma, musicien, ou fonctionnaire du gouvernement pour lancer une mode. Prenez une paire de lunettes de soleil qui vous va bien, même si elles ont été de mode depuis que l'administration Reagan. Portez-les avec fierté, vous ne savez jamais quand il peut attraper le!

Commenti

movavi_1

Post più popolari