Une histoire de la Country Music

Les musiciens ont longtemps joué la musique de violon des Appalaches depuis des années, mais ce n'était pas jusqu'en 1927 à Bristol, au Tennessee que le premier pays d'enregistrement d'enregistrement de musique accord a été signé. En cette année, Victor Records signé Jimmie Rodgers et la Carter Family.

Jimmie Rodgers est né à Meridian Mississipi, en 1897. À l'origine, il a travaillé sur les chemins de fer jusqu'à ce que son état de santé a eu raison de lui et ce ne fut que pendant ce temps qu'il a suivi son amour antérieure de la table. En 1927, il suivit mot que Victor Records ont été mise en place d'un studio d'enregistrement portatif et a fait son chemin. Il a immédiatement été signé et a continué d'enregistrer et de jouer de la musique jusqu'à sa mort en 1933.

En 1965, il a été l'un des musiciens les tout premiers à être ajouté à la Country Music Hall of Fame en 1961 avec Hank Williams et Fred Rose. Le même jour, comme Jimmie Rodgers a signé avec Victor Records, alors que la famille Carter, qui allait devenir l'un des groupes les plus connus de musique country de tous les temps. Ils sont restés avec Victor Records jusqu'en 1936. Pas même le divorce pourrait séparer la bande bien et ils ont continué à enregistrer avec Decca jusqu'en 1939. Les choses ont commencé à frapper une période difficile à ce stade et malgré la signature d'Universal Records et, éventuellement, Victor nouveau, le groupe se sépare en 1941.

Il est largement admis que ce grand jour en 1927 a été l'introduction de la musique country au reste du pays. Jimmie Rodgers et la Carter Family ont été salué par la critique énorme et sont devenus incroyablement populaires aider à vendre un grand nombre de dossiers. chanteurs de musique country et les bandes d'aujourd'hui parle souvent de la Carter Family ou Jimmie Rodgers comme leur influence majeure et avec de très bonnes raisons.

Commenti

movavi_1

Post più popolari