Des histoires liées à serruriers

Serruriers rencontrer quelques situations intéressantes dans leur ligne de travail. Dans un cas, un serrurier a reçu un cylindre de la serrure d'une portière de voiture qui avait été retiré de la voiture parce que le propriétaire a perdu les clés.

Dans un autre cas, un serrurier a dû ouvrir un créneau mausolée de sorte qu'un croustilles pourraient être supprimés. Quelqu'un avait pris le corps reste hors de l'espace sacré et à gauche la boîte en place.

Serruriers reçois des appels frénétiques à l'été chaud pour déverrouiller les portières du véhicule lorsque préoccupés mères ou les pères accidentellement verrouiller leurs clés dans la voiture avec leurs nourrissons ou enfants en bas âge. Ils reçoivent des appels en hiver lorsque les parents verrouiller leurs clés dans les voitures froid ou les voitures qui restent en cours d'exécution. Malheureusement, ces histoires ne sont pas toujours terminer sur une note positive.

Un serrurier de l'année 1977 a dû retirer une liasse de boue laissées par une colonie de guêpes dans une serrure sur la porte d'un mausolée de l'Université. Le mausolée est un monument historique de la beauté artistique. Le tombeau a été construit en 1888 et est la maison du sphinx égyptien de granit porte de bronze, extérieur, portes en granit poli, murs en marbre italien, les plafonds et les planchers, et trois sarcophages en marbre de coupe. Un sarcophage est un cercueil de toutes sortes, comme les momies de l'Égypte ont été placés en avant d'être prises pour leurs tombeaux.

Certains serruriers qui déverrouiller les portières de voiture ou les portes des maisons exiger que la personne qu'ils aident à fournir la preuve de l'entrée légale de montrer que cette personne a un droit légal d'entrer. Le professionnel doit se protéger elle-même / d'être poursuivis pour aide à l'entrée à la mauvaise personne.

Serruriers ont dû venir à la rescousse des personnes qui se remettent d'une nuit de la consommation excessive d'alcool. Les gens s'enivrent et perdent leurs clés ou verrouiller les touches dans le véhicule.

Serruriers ont également eu pour sauver les personnes âgées dont les gardiens seraient eux-mêmes de lock-out de la maison. Ils ont été les conseillers à la clientèle qui serait d'humeur à se confier leurs peines que le serrurier travaille. Serruriers ont sauvé des gens d'aller en prison quand ils se lock-out de leurs voitures aux intersections achalandées.

La profession expose le serrurier à des gens qui sont à plusieurs reprises dans une ambiance frénétique en raison d'un rendez-vous manqué, qui peut être en retard au travail, qui ont une situation d'urgence d'accès, qui doivent prendre un avion ou un bus, et les gens qui ont verrouillé leurs clés à l'intérieur de la voiture pendant qu'il est encore en cours d'exécution.

Il ya beaucoup plus susceptibles d'histoires que quelqu'un dans cette profession serait gêné pour le dire. Beaucoup d'histoires ont été oubliés au fil des ans. Beaucoup d'histoires serait trop triste de le dire. Mais la satisfaction du serrurier obtient de clients qui apprécient vraiment l'aider et lui montrer qu'il est sûr d'être en vaut la chandelle. Aucun emploi n'est parfait, et il ya probablement autant d'inconvénients que il ya des souvenirs heureux. Mais comme avec tout autre emploi, il y aura de bons jours et des mauvais jours et beaucoup à raconter aux enfants et petits-enfants.

Commenti

movavi_1

Post più popolari