Les inconvénients d'être un infirmier itinérant

En tant qu'infirmière en déplacement, vous devrez être capable de s'adapter rapidement à votre environnement. Depuis il / elle se rendra à de nouveaux domaines et de traiter avec des emplois différents à chaque affectation de l'infirmière de voyage accepte ce tirage est l'un dos très important pour le travail si vous n'êtes pas en mesure de s'adapter rapidement.

Depuis offres de soins infirmiers beaucoup d'interaction pour les patients et vos collègues de travail si vous êtes une personne timide alors rencontrer de nouvelles personnes en permanence peut également être un inconvénient. Si vous avez pris beaucoup de temps pour construire une bonne interaction de travail avec vos collègues devenir infirmière itinérante peut être un inconvénient.

En tant qu'infirmière de voyage, vous devez être en mesure de s'adapter à des situations ordinaires et à l'inattendu. Si vous aimez et qui sont plus à l'aise dans un environnement que vous connaissez et êtes familier avec ensuite une carrière en tant qu'infirmière de voyage ne peut pas être un choix judicieux pour vous que vous êtes en constante évolution de votre environnement. Lorsque vous Voyage choses peuvent mal tourner, ne dure combien vous avez prévu, peu importe la quantité de détails que vous avez mis dans vos plans de l'inattendu qui va se passer. Si vous avez affaire à l'aise avec les problèmes qui peuvent survenir au cours de voyages, alors vous voudrez peut-être à chercher dans un emploi en soins infirmiers de plus contemporain. Si vous aimez la sécurité de la vie de famille se déplace, un infirmier itinérant autour d'un lot et leur maison se trouve dans diverses régions du pays alors qu'ils sont employés par des missions différentes.

Si vous êtes le genre de personne qui aime être près de leur famille et ne peuvent pas faire face au fait d'être loin de leur famille pendant de longues périodes de temps, vous devez être conscient que d'une infirmière de voyage peut être parti pour près de 6 périodes de semaine de temps à beaucoup plus long. Une mission typique dure de 6 semaines sur un maximum de 52 semaines. Le plus un à ceci est que vous pouvez choisir vos affectations et choisir les lieux que vous êtes prêt à déménager si vous le souhaitez seulement faire une question de quelques heures ou 2 jours d'absence vous avez le choix d'accepter une affectation ou non.

Un autre tirage est de retour que vous êtes sur appel habituellement 24 heures par jour parce que vous vivez sur le site, ou si vous êtes sur une mission de navire de croisière de vos services seront rendus au besoin. Pour les personnes qui souhaitent travailler selon un horaire fixé cela peut parfois être troublant pour les mentalement et physiquement.

Il est parfois même du ressentiment collègue à traiter. Quand un collègue découvre que vous êtes une infirmière de voyage qu'ils savent que vous êtes payé plus pour le même travail qu'ils font. Cela aboutit parfois à des situations de travail difficiles ressentiment. La meilleure façon de traiter les situations de ce genre doit être agréable et utile et à comprendre que vous êtes là pour faire un travail. Un grand nombre de fois où il aura même un coup d'oeil infirmière non voyageant à devenir une infirmière de voyage.
Enfin l'un des principaux défauts est face à deux employeurs.

L'agence pour laquelle vous travaillez et de la facilité qui ont engagé l'agence de placer une infirmière à leur service. Parfois, les dispositions de votre contrat avec votre agence conflit avec la réglementation que l'installation essaie de vous faire travailler.

Commenti

movavi_1

Post più popolari