Mettre fin à la bataille avec votre corps
Nous ne sommes plus choqués par les photos de célébrités qui montrent hanches saillantes, des cuirasses osseuses, les côtes dénombrables et clavicules pratiquement transpercent la chair de leurs épaules. Il semble normal pour nous maintenant. C'est le regard que nous sommes censés atteindre.
Les médias sonne une alarme sonore sur les célébrités qui obtiennent trop mince. Et puis ils vont bien pour nous montrer l'image après image de ces mêmes femmes comme des icônes de beauté. C'est insensé.
* La boutique la plus chaude de Los Angeles, de la restauration pour les étoiles, ne transporte que les tailles 0-8.
* Les femmes Américain moyen porte une taille 12 ou 14.
* Le tour de taille habituelle pour la paire de jeans d'une célébrité est de 28.
* La femme porte un jean moyenne taille 34.
Dans une récente revue de la célébrité, les tailles et les poids suivants figuraient cinq artistes de renom:
* Terri Hatcher 5-6, £ 109
* Kate Bosworth 5-7, £ 107
* Lindsey Lohan 5-5, £ 102
* Victoria Beckham 5-6, £ 105
* Joan Allen 5-10, £ 110
Tous sont gravement insuffisant. C'est une image de la famine. Corps anorexique type régulièrement présentés comme l'idéal de beauté.
On s'attend corps de la femme d'aujourd'hui pour être mince, couper, maigre. Serrés, les muscles tonifiés. Six-pack abs. Disques corps. Sonne comme une description du corps d'un homme n'est-ce pas? La seule caractéristique féminine restant sur "femme parfaite" d'aujourd'hui: de faux seins en plastique. Les vrais disparaissent quand une femme est insuffisant.
Le corps de la femme idéale ressemble à un jeune très mince, garçon prépubère, musclé avec de gros seins. C'est là que les 100 ans de lavage de cerveau des médias nous a laissé. "Lavage de cerveau" semble être un terme trop fort jusqu'à ce que vous considérez que la plupart des femmes voient de 400 à 700 médias généré par des images de femmes minces chaque jour.
Ventres arrondis, les hanches, les cuisses rembourrées courbes. Ce sont des «zones à problèmes» à être travaillés. En réalité, ils sont beaux, les qualités naturelles d'un corps féminin en bonne santé.
Il est temps que nous définissons notre propre style. Faire nos propres règles. Tournez le dos aux médias et à embrasser les beaux corps nous étions nés avec. Il est temps de vivre avec la grâce et la beauté au lieu de la haine de soi et de la lutte.
Trop d'entre nous ont appris à détester notre propre corps:
* 53% du 13 ans, les filles,
* 78% du 17 ans, les filles, et
* 80% des femmes adultes passent chaque jour ne pas aimer les seuls corps que nous aurons jamais.
Que diriez-vous d'un monde où tous les types de corps sont appréciés ...
* Où corps naturellement minces sont considérées belle.
* Où corps naturellement pulpeuses sont considérés comme belle.
* Lorsque le mince ne tentent pas d'obtenir dodu.
* Et la sinueuse ne tentent pas d'obtenir maigre.
Vivons dans un monde où les corps que nous sommes nés avec les meilleurs, les plus beaux corps que nous pourrions avoir chacun.
Comment faire cela?
* Arrêter l'achat de sociétés qui annoncent leurs produits avec des images de la famine.
* Ne pas aller au cinéma que Star actrices maigres.
* Faites entendre votre voix. Email ou écriture entreprises de se plaindre de leur imagerie irresponsable.
* Jure hors émissions de télévision, les magazines de mode, et d'autres médias qui dépeignent que les femmes minces. (Seulement 5% des femmes américaines sont naturellement insuffisant. Parmi les actrices à la télévision ... c'est 87%.)
* Réinventez votre sens de la beauté féminine avec des images de tous les types de femmes. Art ancien est l'un des meilleurs choix. Sortez de votre façon de voir de vieilles peintures et sculptures pour vous aider à démarrer.
* Rééduquer vos yeux pour apprécier le corps de la femme naturelle, moyenne.
* Ne parlez pas de votre propre perte ou gain de poids et ne font aucun commentaire sur le corps des autres de cette façon.
* Appréciez les femmes dans le monde qui nous entoure. Pratique voir sans les yeux anorexiques nous avons été formés à voir le monde à travers. Il est la beauté dans notre curviness naturel.
* Déplacement avec grâce et fierté.
Vous êtes belle. Rejeter la propagande des images de famine. J'adore le corps que vous vivez dans, il est le seul que vous obtenez et il mérite votre amour, d'honneur et d'affection.