Banque de sang de cordon: une introduction aux cellules souches de sang de cordon


Trouver une source de cellules souches primitives.

Il ya des reportages au sujet de l'impact positif que la recherche sur les cellules souches de sang de cordon est d'avoir sur la guérison possible pour de nombreuses maladies mortelles. Mais avec tant de divers rapports à ce sujet ou même des factions, il est impossible de garder une trace de tous les faits utiles. Les cellules souches montrent un grand niveau de plasticité qui signifie qu'ils peuvent générer et régénérer dans de nombreux types de cellules et même des organes au sein de notre corps. Cellules potentiellement, si elles peuvent être retirées du donneur et transfusés au patient, puis à l'avenir, souches pourraient être utilisées pour traiter pratiquement n'importe quelle maladie.

Les cellules souches sont plus fréquents dans les bébés ou même dans des embryons mais il a été découvert que des cellules souches adultes existent. A ce jour elles ont pour la plupart été trouvé dans le cerveau, mais sont dispersés librement parmi des millions d'autres cellules qui l'extraction incroyablement difficile.

Les cellules souches de sang de cordon, d'autre part, sont trĆØs faciles Ć  enlever. Parce que le processus est terminĆ© aprĆØs que l'enfant est nĆ© et le cordon ombilical coupĆ© et serrĆ© il n'y a pas le moindre effet sur ​​le bĆ©bĆ©, le parent ou la naissance elle-mĆŖme.

Comment les cellules souches deviennent des cellules T.

Les lymphocytes T sont les cellules qui sont responsables de la lutte contre l'infection chez les enfants et sont créés lorsque les cellules souches passent par le thymus. Si le patient n'a pas un nombre suffisant de cellules souches efficaces dans le sang alors ils ne seront pas en mesure de créer les cellules T. Et par la suite, ils sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de graves infections. Ceci, à son tour, signifie que les cellules souches de sang de cordon peut être utilisé pour recréer les cellules T et d'autres cellules vitales dans le corps de l'enfant. Les cellules souches seront ensuite créer une armée de cellules T à combattre l'infection et de laisser le corps de fonctionner de manière normale. Comme une transfusion de sang, il est impératif pour le succès de l'opération que les cellules souches transfusées sont du même type que le propre sang du patient. Utilisation de cellules souches de sang de cordon appartenant à tous les patients eux-mêmes, mais garantit que ce sera le cas.

Tige essai en cellule.

La matrice de cellules souches de cordon ombilical est appelée la gelée de Wharton et est riche en cellules souches primitives. Ces cellules sont une qui n'a pas encore progresser, transformer ou produire d'autres cellules. Des cellules souches primitives sont le type le plus efficace de cellules souches qui peut être utilisé dans une transfusion à un patient.

GĆ©nĆ©ralement, un grand nombre de tests ont Ć©tĆ© effectuĆ©s sur des animaux pour prouver la viabilitĆ© de l'utilisation de cellules souches provenant du sang de cordon des nouveau-nĆ©s et parmi les plus en vue de ces tests, selon le journal en ligne «cellules souches», ont Ć©tĆ© des essais effectuĆ©s sur les porcs. Dans un cordon de sang humain, analogue Ć  un cordon ombilical de porc, deux artĆØres et veines sont trouvĆ©s et des essais ont donnĆ© des rĆ©sultats positifs concernĆ©s par le stockage et la puissance du sang. Les journaux "cellules souches" contient beaucoup de donnĆ©es relatives aux cellules souches et des articles sur divers sujets connexes.

ƀ l'heure actuelle la leucĆ©mie et l'anĆ©mie sont les deux maladies les plus courantes traitĆ©es par transfusions de cellules souches, bien que les recherches sur les cellules souches a augmentĆ© en volume et entraĆ®ne des maladies telles que la maladie de Parkinson, la sclĆ©rose en plaques et de nombreuses formes de cancer sont Ć©galement des rĆ©sultats positifs.

movavi_1

Post più popolari