L'histoire et les faits la fête d'anniversaire
Aujourd'hui, nous célébrons les anniversaires avec des friandises, gâteaux, et des tonnes de plaisir partagé par des amis proches et la famille. Ce n'était pas seulement quelques siècles joyeuse occasion auparavant. En fait, dans les anniversaires de l'Europe ont été considérés comme quelque chose de très différent.
A l'origine, une personne craint de leur prochain anniversaire. Les gens avaient peur, parce que c'était un jour que les gens croyaient que les esprits maléfiques pourraient vous nuire.
Les fêtes d'anniversaire ont été conçus comme un moyen de garder ces esprits loin en vous entourant avec des amis et des proches qui, souvent, portées petits jetons et de la nourriture à partager.
Les gens essaient d'utiliser des crécelles pour effrayer les esprits qui peuvent être distribuant autour de la maison.
Il était au Moyen Age que les fêtes d'anniversaire a commencé à prendre un état plus festif et le ton se tourne de plus positif. Mais ils n'étaient pas encore monnaie courante parmi les paysans. Quand il s'agit de parités anniversaire, il a été généralement célébrée seulement par la royauté ou de quelques-uns des seigneurs et des dames qui étaient très riches
Il n'était pas jusqu'à ce que la réformation de la fête d'anniversaire est devenu un phénomène plus courant en Angleterre. Puis les gens commencent à faire des gâteaux pour la personne d'anniversaire et ils mettraient jetons fortune cachés dans le gâteau pour les invités à trouver.
On pense que les fêtes d'enfants originaires d'Allemagne et a été appelé Kinderfeste.
Au fil des ans, l'art de jeter des fêtes d'anniversaire est allé former un petit parti d'élaborer les parties qui ne sont dignes de la royauté. L'art des partis jetant ont fait un long chemin.
Vous verrez que les gens célèbrent les parités pour les enfants. Vous trouverez qu'il ya généralement des jalons qui seront célébrées pour les adultes aussi. Quand une personne devient 21, 30, et 50, il est généralement un gros problème pour célébrer. Un gâteau est typiquement servie et une personne est invitée à souffler les bougies en faisant un vœu.