l'achat d'un yacht de croisière
Tout le monde là-bas aime l'idée d'un flambant neuf
bateau. Bien que l'achat d'un nouveau voilier est un accomplissement
en elle-même, vous ne devriez pas dépenser plus de votre budget, puis
être incapable de le prendre n'importe où. Lorsque vous achetez un
yacht, regarde toujours ce qui vient avec le bateau
et décider si c'est tout ce que vous voulez.
Types de construction
GRP
Presque tous les yachts de croisière là-bas aujourd'hui sont faits
de construction GRP. matériel GRP est de longue durée,
forte, et facile à réparer. L'osmose est le seul
véritable problème ici, comme les ampoules laisse peut être
parfois coûteux à réparer.
Acier
L'acier est toujours une grande idée, comme il est de loin le
fort important. Il ya eu des bateaux en acier, s'est
dans les récifs et les banques et a reçu quelques-uns seulement
égratignures. Même si l'acier a de nombreux avantages,
la rouille est le véritable ennemi ici. Vous devez conserver tous
surfaces soigneusement peints, amorcée, et prêt à
éviter tous les types de rouille.
Aluminium
Bien que rare dans le marché de croisière normale,
l'aluminium est très populaire avec la construction de
Haut de yachts de qualité sur mesure. Si vous êtes à la recherche
pour un yacht construit en aluminium, assurez-vous toujours
qu'il n'a pas été construite par un amateur yacht
constructeur - que cela peut entraîner de graves problèmes plus tard
sur la route.
Bois
Même si c'est le bâtiment le plus traditionnel
matériau, le bois a encore beaucoup à offrir. Si vous obtenez
le bon type de bois, il peut durer aussi longtemps que
tout autre type de matériel. Les frais d'entretien
sont très élevés en bois, en particulier si vous faites votre
propre peinture.
Ferro-ciment
bateaux de type béton ont été autour pendant un long
temps. Une méthode bon marché de la construction de la coque, il a été
très populaire dans les années 70. Si cela est fait correctement, il
peut être une méthode très forte de la construction de yachts.
Rigs
Les choix les plus populaires comprennent des plates-formes yacht sloop,
cutter, et Ketch - dans cet ordre particulier. Sloop
a le mérite de la simplicité, tout en ketch et le couteau
plates-formes se partageront le plan de voilure en plus facilement
les zones gérées. Un gréement ketch peut naviguer sous voile d'artimon
et foc seul, tandis que plates-formes de coupe peut offrir une
simple voile d'avant twin avec l'option sous le vent.
Essentials versus désirables
Avant de commencer la recherche d'un yacht, faire une liste
de ce que vous devez avoir ensuite établir une liste de ce qui
bien d'avoir. Il ya de nombreux ajouts et d'ajouter
ons, vous pouvez obtenir pour les yachts, mais ils peuvent obtenir
très cher à la hâte.
Lorsque vous magasinez pour un yacht, toujours planifier votre
budget avant même de commencer la recherche. Un yacht de Nice
peut coûter beaucoup d'argent, qui est quelque chose que vous
peut être nécessaire de mettre en place pour. Yachts sont grandes à la voile
sur, surtout pour ceux qui ont beaucoup d'argent
à revendre.
bateau. Bien que l'achat d'un nouveau voilier est un accomplissement
en elle-même, vous ne devriez pas dépenser plus de votre budget, puis
être incapable de le prendre n'importe où. Lorsque vous achetez un
yacht, regarde toujours ce qui vient avec le bateau
et décider si c'est tout ce que vous voulez.
Types de construction
GRP
Presque tous les yachts de croisière là-bas aujourd'hui sont faits
de construction GRP. matériel GRP est de longue durée,
forte, et facile à réparer. L'osmose est le seul
véritable problème ici, comme les ampoules laisse peut être
parfois coûteux à réparer.
Acier
L'acier est toujours une grande idée, comme il est de loin le
fort important. Il ya eu des bateaux en acier, s'est
dans les récifs et les banques et a reçu quelques-uns seulement
égratignures. Même si l'acier a de nombreux avantages,
la rouille est le véritable ennemi ici. Vous devez conserver tous
surfaces soigneusement peints, amorcée, et prêt à
éviter tous les types de rouille.
Aluminium
Bien que rare dans le marché de croisière normale,
l'aluminium est très populaire avec la construction de
Haut de yachts de qualité sur mesure. Si vous êtes à la recherche
pour un yacht construit en aluminium, assurez-vous toujours
qu'il n'a pas été construite par un amateur yacht
constructeur - que cela peut entraîner de graves problèmes plus tard
sur la route.
Bois
Même si c'est le bâtiment le plus traditionnel
matériau, le bois a encore beaucoup à offrir. Si vous obtenez
le bon type de bois, il peut durer aussi longtemps que
tout autre type de matériel. Les frais d'entretien
sont très élevés en bois, en particulier si vous faites votre
propre peinture.
Ferro-ciment
bateaux de type béton ont été autour pendant un long
temps. Une méthode bon marché de la construction de la coque, il a été
très populaire dans les années 70. Si cela est fait correctement, il
peut être une méthode très forte de la construction de yachts.
Rigs
Les choix les plus populaires comprennent des plates-formes yacht sloop,
cutter, et Ketch - dans cet ordre particulier. Sloop
a le mérite de la simplicité, tout en ketch et le couteau
plates-formes se partageront le plan de voilure en plus facilement
les zones gérées. Un gréement ketch peut naviguer sous voile d'artimon
et foc seul, tandis que plates-formes de coupe peut offrir une
simple voile d'avant twin avec l'option sous le vent.
Essentials versus désirables
Avant de commencer la recherche d'un yacht, faire une liste
de ce que vous devez avoir ensuite établir une liste de ce qui
bien d'avoir. Il ya de nombreux ajouts et d'ajouter
ons, vous pouvez obtenir pour les yachts, mais ils peuvent obtenir
très cher à la hâte.
Lorsque vous magasinez pour un yacht, toujours planifier votre
budget avant même de commencer la recherche. Un yacht de Nice
peut coûter beaucoup d'argent, qui est quelque chose que vous
peut être nécessaire de mettre en place pour. Yachts sont grandes à la voile
sur, surtout pour ceux qui ont beaucoup d'argent
à revendre.
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