comment tester un bateau
Si vous pensez que vous avez trouvé le bateau de vos rêves,
il est temps de le tester. Test de votre bateau est plus
que de le prendre pour un essai routier autour de la
port. Vous devez tout voir de près, comme
un testeur de bateau professionnel serait.
Parfois, il peut être difficile de dire à un bateau de haute qualité
de celui qui peut avoir des problèmes plus tard. Pour un
œil non averti, les deux peuvent paraître bonnes sur la surface.
Lorsque vous commencez à tout casser vers le bas et lui donner
une inspection minutieuse, vous serez en mesure de dire un grand
bateau à partir d'un bateau qui n'est pas si grande.
En ouvrant toutes les portes et les plaques d'accès, vous pouvez
obtenir un aperçu beaucoup sur la construction de la de la
bateau. Vous devez également tenir tête à la
casier d'ancre d'un bateau que vous envisagez de
acheter, comme si ils ont coupé tous les coins vous serez normalement
être en mesure de le voir ici.
En regardant dans le casier d'ancre permet aussi de rechercher
à la coque commune pont. Si la lumière est
venant de travers, ou si le fibre de verre autour de
le joint peut être vu à travers, cela signifie normalement
le bateau a une mauvaise construction.
Lorsque vous achetez un bateau, vous devez mettre en route un
rigoureuse inspection visuelle. Il est tout aussi
important de procéder à un essai dynamique sur l'eau
ainsi. Un vendeur privé ou votre revendeur
Normalement, on veut à la pile de pont, de sorte que
le bateau sera bien performer.
Normalement, cela implique un réservoir d'essence presque vide,
aucun engin ou de passagers supplémentaires, et la tenue des
bateau dans l'eau à l'abri. Par conséquent, c'est à
vous d'insister sur un test plus réaliste. Penser
de l'essai d'une journée réelle sur l'eau,
et vous saurez si le bateau est en effet quelque chose de
vous devez dépenser votre argent sur.
Au cours de votre analyse de l'eau, vous devez déterminer
Si le bateau se comporte bien et répond à toutes vos
attentes. Vous devez déterminer si le bateau
se déplace à la vitesse à droite, et si elle n'est pas
est capable de faire tout ce que vous prévoyez
faire avec lui après son achat.
Lorsque l'examen de conduite du bateau, vous devez le mettre
grâce à toutes les allures en eau libre, la découpe vagues
tous les angles. Si vous envisagez de tester un bateau en eau salée,
vous devez apporter un seau de 5 gallons et essayer
un lancer de l'eau à bord. Tout bateau vous prévoyez
d'utiliser offshore devrait rapidement répandu à travers l'eau
les dalots. Certains bateaux eau de la piscine sera dans la
arc et de vidange lente - ce qui peut être très dangereux
dans les eaux agitées.
Si un vendeur ou un concessionnaire au rechigne la mention de toute
demandes que vous avez, il suffit de vous trouver une autre
revendeur ou un autre bateau. Il ya beaucoup de grands
des bateaux de qualité disponibles, allant des prix en. Faire
N'oubliez pas de vérifier très attentivement avant tout
de prendre toute décision.
il est temps de le tester. Test de votre bateau est plus
que de le prendre pour un essai routier autour de la
port. Vous devez tout voir de près, comme
un testeur de bateau professionnel serait.
Parfois, il peut être difficile de dire à un bateau de haute qualité
de celui qui peut avoir des problèmes plus tard. Pour un
œil non averti, les deux peuvent paraître bonnes sur la surface.
Lorsque vous commencez à tout casser vers le bas et lui donner
une inspection minutieuse, vous serez en mesure de dire un grand
bateau à partir d'un bateau qui n'est pas si grande.
En ouvrant toutes les portes et les plaques d'accès, vous pouvez
obtenir un aperçu beaucoup sur la construction de la de la
bateau. Vous devez également tenir tête à la
casier d'ancre d'un bateau que vous envisagez de
acheter, comme si ils ont coupé tous les coins vous serez normalement
être en mesure de le voir ici.
En regardant dans le casier d'ancre permet aussi de rechercher
à la coque commune pont. Si la lumière est
venant de travers, ou si le fibre de verre autour de
le joint peut être vu à travers, cela signifie normalement
le bateau a une mauvaise construction.
Lorsque vous achetez un bateau, vous devez mettre en route un
rigoureuse inspection visuelle. Il est tout aussi
important de procéder à un essai dynamique sur l'eau
ainsi. Un vendeur privé ou votre revendeur
Normalement, on veut à la pile de pont, de sorte que
le bateau sera bien performer.
Normalement, cela implique un réservoir d'essence presque vide,
aucun engin ou de passagers supplémentaires, et la tenue des
bateau dans l'eau à l'abri. Par conséquent, c'est à
vous d'insister sur un test plus réaliste. Penser
de l'essai d'une journée réelle sur l'eau,
et vous saurez si le bateau est en effet quelque chose de
vous devez dépenser votre argent sur.
Au cours de votre analyse de l'eau, vous devez déterminer
Si le bateau se comporte bien et répond à toutes vos
attentes. Vous devez déterminer si le bateau
se déplace à la vitesse à droite, et si elle n'est pas
est capable de faire tout ce que vous prévoyez
faire avec lui après son achat.
Lorsque l'examen de conduite du bateau, vous devez le mettre
grâce à toutes les allures en eau libre, la découpe vagues
tous les angles. Si vous envisagez de tester un bateau en eau salée,
vous devez apporter un seau de 5 gallons et essayer
un lancer de l'eau à bord. Tout bateau vous prévoyez
d'utiliser offshore devrait rapidement répandu à travers l'eau
les dalots. Certains bateaux eau de la piscine sera dans la
arc et de vidange lente - ce qui peut être très dangereux
dans les eaux agitées.
Si un vendeur ou un concessionnaire au rechigne la mention de toute
demandes que vous avez, il suffit de vous trouver une autre
revendeur ou un autre bateau. Il ya beaucoup de grands
des bateaux de qualité disponibles, allant des prix en. Faire
N'oubliez pas de vérifier très attentivement avant tout
de prendre toute décision.
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