booster votre business avec les blogs!
Blog Business est un outil en ligne incroyable de marketing qui vous permet d'économiser des milliers de dollars, mais offre d'excellents débouchés dans un seul clic. Les blogs sont conviviaux, personnalisés et flexibles moyen de diffusion des informations utiles pour le positionnement efficace de vos produits sur le marché.
Entreprises engagées dans des blogs d'entreprise ont une longueur d'avance sur ses concurrents. Voici quelques avantages:
? Word-of-Mouth. Dans un sondage, il ya actuellement 14 millions de blogs avec 80.000 autres s'ajoutent chaque jour et environ 30 pour cent des 50 millions d'utilisateurs sont lecteurs de blogs. Imaginez combien de gagner votre entreprise devra, si vos produits sont annoncés à travers les blogs. Avec Internet, l'information se répand si vite surtout si un impressionnant écrire-up va avec votre produit. Bientôt vos blogs seront transmises à des centaines de clients possible.
? Sensibilisation et de fidélisation. Une communication ouverte avec vos clients crée la confiance et de loyauté entre eux. Être là pour répondre à leurs questions et commentaires les rendre d'autant plus disposés à essayer vos produits et services.
? Feedback. Blogs qui est bon pour la recherche de produits et de commentaires. Il serait plus facile d'améliorer vos produits si vous observez la pensée de vos clients et du comportement. Vous pouvez également prendre des mesures immédiates aux préoccupations de vos clients.
? Halo communautaire en vigueur. Les blogueurs sont raisonnables, amical et utile. Ils sont plus que disposés à créer des blogs de commentaires au sujet de votre produit. La seule chose que vous avez à faire est embrasser et prendre une part active dans la culture et de votre produit sera certainement pris en compte dans leur prochain arrêt au supermarché.
Pour obtenir des résultats meilleurs marketing, promouvoir activement vos blogs d'entreprise en soumettant vos blogs Le blog de sites de recherche et annuaires. N'oubliez pas de coller dans vos blogs, vos URL. Assurez-vous que vos blogs contiennent des informations exclusives avec la valeur et sont toujours mis à jour pour tenir les lecteurs popping, lire votre blog, de passer à la suivante et cliquez à nouveau pour les mises à jour.
Blog est comme un stand d'installation dans le salon commercial le plus important sur la terre tous les jours. possibilités de commercialisation sont juste autour du coin en attendant de trouver votre balance de vente inférieure.
Le Really Simple Syndication (RSS) sont également importants, en liaison avec vos blogs pour obtenir les meilleurs avantages. Utilisez des phrases de mots clés efficace pour générer du très bon état de classement dans le trafic des moteurs de recherche. De cette façon, vous avez de meilleures chances de trouver des personnes de votre site Web menant à vos blogs. Plus de trafic signifie plus de ventes potentielles.
Pour que cela soit réussie, vous pouvez utiliser les flux RSS de mise à jour de nouvelles RSS qui peut être lu par l'application lecteur de flux RSS. C'est un outil très utile pour les entreprises et du marketing sur Internet ainsi.
Si vous êtes déjà convaincu par le potentiel des blogues d'affaires pour le marketing et le ciblage d'augmenter les ventes, votre entreprise est maintenant prête à commencer à bloguer. Mais d'abord, vous devez être en phase avec les objectifs commerciaux de votre entreprise et déterminer si blogging va vraiment vous aider à atteindre votre objectif.
1. Plusieurs blogs sont consacrés à l'enseignement des personnes à faire et à ne pas faire du blogging, les lire! Inclure dans vos blogs matériel de lecture qui sont trop axée sur le consommateur pour vous donner une idée.
2. Configuration de test de plusieurs blogs tout de suite.
Si votre premier essai avec les blogs bien fonctionné, vous pouvez maintenant commencer à mettre en place vos blogs.
1. Étude de conception blog. services d'hébergement de blogs de fournir des modèles prédéfinis. Mais si vous optez pour le service payé blog, vous pouvez demander à votre artiste de concevoir et de présentation de votre site blog pour correspondre à l'identité de l'entreprise et des besoins.
2. Choisissez un thème. Son bon d'avoir un line-up de sujets que vous voulez pour vos blogs, mais de s'assurer qu'ils sont en accord avec vos objectifs d'affaires. Ce serait un test de votre souplesse et ouverture d'esprit, car les résultats peuvent être aller à l'encontre des objectifs fixés.
3. Rappelez-vous les mesures de sécurité suivantes dans les blogs:
? les questions juridiques sont parfois impliqués dans des blogs, il est plus sûr d'inclure exclusions et limitations de responsabilité;
? communication d'entreprise et le service juridique est responsable dans l'éducation de la haute direction sur la façon dont les blogs peuvent influer sur les activités;
? créer des politiques blogging; limites qui obtient à un blog et quelles informations sont autorisés à être rendus publics;
? éviter blog marketing pur et simple ou vous dérober vos lecteurs;
? rendre le contenu mis à jour, pertinentes et fraîches;
? renforcer les valeurs fondamentales de la société, et,
? encourager les employés à l'utiliser.
4. blogging commencer et de terminer 20 postes avant d'aller à la commercialisation.
5. Commencez marketing.
6. Surveiller régulièrement les tenants et les aboutissants de venir lecteurs et obtenir des mises à jour. Ensuite, mesurez vos résultats.
7. Ajustez si nécessaire. Vous pouvez toujours jouer avec vos dessins sur le site de blog aussi longtemps qu'il reste en fonction identité de l'entreprise.
8. Efforcez-vous d'être compatible avec votre sujet tout le temps.
9. Essayez d'avoir des sujets sans rapport avec l'appel général et large.
10. mises à jour régulièrement annexe. Lundi, mercredi et jeudi serait préférable de mettre à jour les blogs.
Une fois que vous avez fait toutes ces choses, vous pouvez désormais en fin de compte profiter des avantages du blogging d'affaires.
Entreprises engagées dans des blogs d'entreprise ont une longueur d'avance sur ses concurrents. Voici quelques avantages:
? Word-of-Mouth. Dans un sondage, il ya actuellement 14 millions de blogs avec 80.000 autres s'ajoutent chaque jour et environ 30 pour cent des 50 millions d'utilisateurs sont lecteurs de blogs. Imaginez combien de gagner votre entreprise devra, si vos produits sont annoncés à travers les blogs. Avec Internet, l'information se répand si vite surtout si un impressionnant écrire-up va avec votre produit. Bientôt vos blogs seront transmises à des centaines de clients possible.
? Sensibilisation et de fidélisation. Une communication ouverte avec vos clients crée la confiance et de loyauté entre eux. Être là pour répondre à leurs questions et commentaires les rendre d'autant plus disposés à essayer vos produits et services.
? Feedback. Blogs qui est bon pour la recherche de produits et de commentaires. Il serait plus facile d'améliorer vos produits si vous observez la pensée de vos clients et du comportement. Vous pouvez également prendre des mesures immédiates aux préoccupations de vos clients.
? Halo communautaire en vigueur. Les blogueurs sont raisonnables, amical et utile. Ils sont plus que disposés à créer des blogs de commentaires au sujet de votre produit. La seule chose que vous avez à faire est embrasser et prendre une part active dans la culture et de votre produit sera certainement pris en compte dans leur prochain arrêt au supermarché.
Pour obtenir des résultats meilleurs marketing, promouvoir activement vos blogs d'entreprise en soumettant vos blogs Le blog de sites de recherche et annuaires. N'oubliez pas de coller dans vos blogs, vos URL. Assurez-vous que vos blogs contiennent des informations exclusives avec la valeur et sont toujours mis à jour pour tenir les lecteurs popping, lire votre blog, de passer à la suivante et cliquez à nouveau pour les mises à jour.
Blog est comme un stand d'installation dans le salon commercial le plus important sur la terre tous les jours. possibilités de commercialisation sont juste autour du coin en attendant de trouver votre balance de vente inférieure.
Le Really Simple Syndication (RSS) sont également importants, en liaison avec vos blogs pour obtenir les meilleurs avantages. Utilisez des phrases de mots clés efficace pour générer du très bon état de classement dans le trafic des moteurs de recherche. De cette façon, vous avez de meilleures chances de trouver des personnes de votre site Web menant à vos blogs. Plus de trafic signifie plus de ventes potentielles.
Pour que cela soit réussie, vous pouvez utiliser les flux RSS de mise à jour de nouvelles RSS qui peut être lu par l'application lecteur de flux RSS. C'est un outil très utile pour les entreprises et du marketing sur Internet ainsi.
Si vous êtes déjà convaincu par le potentiel des blogues d'affaires pour le marketing et le ciblage d'augmenter les ventes, votre entreprise est maintenant prête à commencer à bloguer. Mais d'abord, vous devez être en phase avec les objectifs commerciaux de votre entreprise et déterminer si blogging va vraiment vous aider à atteindre votre objectif.
1. Plusieurs blogs sont consacrés à l'enseignement des personnes à faire et à ne pas faire du blogging, les lire! Inclure dans vos blogs matériel de lecture qui sont trop axée sur le consommateur pour vous donner une idée.
2. Configuration de test de plusieurs blogs tout de suite.
Si votre premier essai avec les blogs bien fonctionné, vous pouvez maintenant commencer à mettre en place vos blogs.
1. Étude de conception blog. services d'hébergement de blogs de fournir des modèles prédéfinis. Mais si vous optez pour le service payé blog, vous pouvez demander à votre artiste de concevoir et de présentation de votre site blog pour correspondre à l'identité de l'entreprise et des besoins.
2. Choisissez un thème. Son bon d'avoir un line-up de sujets que vous voulez pour vos blogs, mais de s'assurer qu'ils sont en accord avec vos objectifs d'affaires. Ce serait un test de votre souplesse et ouverture d'esprit, car les résultats peuvent être aller à l'encontre des objectifs fixés.
3. Rappelez-vous les mesures de sécurité suivantes dans les blogs:
? les questions juridiques sont parfois impliqués dans des blogs, il est plus sûr d'inclure exclusions et limitations de responsabilité;
? communication d'entreprise et le service juridique est responsable dans l'éducation de la haute direction sur la façon dont les blogs peuvent influer sur les activités;
? créer des politiques blogging; limites qui obtient à un blog et quelles informations sont autorisés à être rendus publics;
? éviter blog marketing pur et simple ou vous dérober vos lecteurs;
? rendre le contenu mis à jour, pertinentes et fraîches;
? renforcer les valeurs fondamentales de la société, et,
? encourager les employés à l'utiliser.
4. blogging commencer et de terminer 20 postes avant d'aller à la commercialisation.
5. Commencez marketing.
6. Surveiller régulièrement les tenants et les aboutissants de venir lecteurs et obtenir des mises à jour. Ensuite, mesurez vos résultats.
7. Ajustez si nécessaire. Vous pouvez toujours jouer avec vos dessins sur le site de blog aussi longtemps qu'il reste en fonction identité de l'entreprise.
8. Efforcez-vous d'être compatible avec votre sujet tout le temps.
9. Essayez d'avoir des sujets sans rapport avec l'appel général et large.
10. mises à jour régulièrement annexe. Lundi, mercredi et jeudi serait préférable de mettre à jour les blogs.
Une fois que vous avez fait toutes ces choses, vous pouvez désormais en fin de compte profiter des avantages du blogging d'affaires.
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