associant les maux de dos et de la sclérose en plaques

La sclérose en plaques est une maladie évolutive telle que la démyélinisation et affecte le moteur et les neurones sensoriels. La maladie provoque des cycles de rémission, ce qui provoque l'état de s'aggraver. Lorsque commence l'exacerbation étiologie est examiné, ce qui comprend la cause? La cause en ce moment n'est pas clair, mais certains experts croient que les infections virales et les maladies auto-immunes joue un rôle dans la sclérose en plaques cause.

La maladie est complication, mais elle cause des maux de dos. Selon vues Physiopathologie, les nuages de démyélinisation va commencer touchant le cerveau, ainsi que la moelle épinière. Une fois qu'il affecte ces régions dégénérescence commence le ciblage de la gaine de myéline (nerfs qui isole les couches de cellules) et provoque une série de patchs de tissus scléreux. Les correctifs nuire à la conduction, qui atteint les impulsions "nerf moteur."

Comment puis-je savoir si j'ai la sclérose en plaques?
Vous considérez les symptômes. Les symptômes comprennent l'ataxie, vision brouillée, faiblesse, intolérance à la chaleur, nystagmus, troubles de la sensation, la parole de numérisation, diplopique, névrite optique, paresthésie, tremblements intentions, les sensations euphorie, la paralysie, l'urine incontinence et l'impuissance de sentir ou de la mesure de la pose du corps .

Qu'est-ce que l'ataxie?
L'ataxie est l'absence ou l'incapacité à maîtriser la coordination des muscles ou des mouvements.

Qu'est-ce que le nystagmus?
Le nystagmus est des mouvements involontaires des yeux, qui rythme déplacer de droite à gauche et est causée par la maladie depuis les nerfs et les muscles derrière le globe oculaire est affectée.

Qu'est-ce que diplopique?
Diplopique et / ou diplopie sont une vision double. La double vision est provoquée par le manque de coordination des mouvements oculaires. La névrite optique affecte également les yeux.

Si la sclérose en plaques est présent médecins utilisent des tests d'IRM, EMG, LCR, CT, des bandes oligoclonales, et ainsi de suite. Une fois les tests terminés et si l'augmentation de G (IgG), c.-à-immunoglobulines sont présents et l'apport en protéines augmente aussi, ce qui WBC est présent, il considère que la gestion médicale.

Atrophie quand repéré sous tests IRM va commencer un traitement médical ainsi. La prise en charge médicale varie de patient à patient. Les maux de dos sont fréquents.

Selon les statistiques, la masse des gens dans l'univers subira un certain degré de douleur dorsale. Certaines personnes passent par la douleur, mais n'ont jamais subi des blessures. D'autres personnes peuvent éprouver de la douleur des blessures, et de sentir comment l'horrible douleur peut devenir.

Lorsque la douleur compte tenu de retour il faut se demander ce que sa cause soit. Comment peut-on maîtriser la douleur? Que l'autogestion des stratégies de prévention peut-on utiliser pour soulager les douleurs dorsales? Quels sont les traitements disponibles pour moi?

Le fait est que les maux de dos peuvent se produire à partir de conditions pieds, comme l'œdème, douleur au talon, semelle brûlante, ligaments battues, et ainsi de suite. Blessures sportives, les accidents de voiture, pliage inappropriée, et de levage sont tous liés à des douleurs dorsales. En fait, diverses conditions médicales provoquer des douleurs dorsales, y compris la sclérose en plaques, l'œdème, et ainsi de suite. Avec les nombreuses variantes liées à des douleurs dorsales, il faut vous informer sur la façon dont la colonne vertébrale est structuré et ce qui se passe si cette structure est interrompue. Commençons et d'apprendre ce que nous pouvons au sujet des maux de dos, et comment nous pouvons éliminer le stress par exemple dans nos vies.

Lorsque la sclérose en plaques est présent, le traitement médical comprend souvent l'alimentation, l'exercice maîtrisé, l'orthophonie, la physiothérapie; absorption accrue de liquides, médicaments, etc. relaxants musculaires, comme le baclofène ou Lioresal donnent à la patiente, etc Le médecin recommande souvent que le patient prend Maalox. Maalox est ponctué de magnésium et hydroxyde d'aluminium, qui est dans les muscles et apparemment dépourvues son remède naturel, donc le Maalox agit comme un substitut.

Alterna-GEL est également prescrit, qui a les produits chimiques les muscles produisent aussi connu que le gel d'hydroxyde d'aluminium. Une fois prise en charge médicale est mis en place les médecins jugent que l'intervention des infirmières.

Commenti

movavi_1

Post più popolari