Partager des fichiers dans le marketing viral
Il ya probablement dix millions de personnes en ligne, la recherche de téléchargements à un moment donné. Bien sûr, beaucoup d'entre eux pourrait être la recherche de pornographie ou de logiciel libre, mais encore, pour atteindre un minimum de un million de personnes en un jour donné, offre de possibilités plutôt intrigante.
Les gens aiment utiliser les services de fichiers à télécharger de la musique pour deux raisons simples, ils sont libres, et il ya un choix incroyable. Le fait est que la boîte de Pandore a été ouverte. Dans le sillage de Napster, les autres services de quasi-judiciaire est vite apparu ... beaucoup d'entre eux. Même si elles sont fermées, d'autres à réussir.
grandes maisons de disques voudrais chose autrement, mais ils ne vont jamais à arrêter le partage de fichiers. Les internautes sont partageurs de fichiers ... pure et simple. Bien avant que l'Internet a vu le jour, les gens ont des cassettes de leur musique préférée pour leurs amis ... cd brûleurs sont tellement plus facile et plus rapide.
Alors, comment pouvez-vous utiliser pour aider votre campagne de marketing viral ainsi? Pensez à ce sujet. Une fois que quelqu'un télécharge vos fichiers MP3 et les fichiers sont disponibles sur ce disque dur auditeur, le marketing viral commence. Après deux utilisateurs commencer à partager vos fichiers, tout à coup, votre musique est sur le disque dur d'un second ordinateur ... puis une troisième ... et ainsi de suite. Lorsque les utilisateurs sont à la recherche et ils trouvent votre musique sur un grand nombre d'ordinateurs différents, ils sont plus susceptibles de télécharger les fichiers. C'est juste une question de temps avant que vous trouverez vos fichiers montrant dans des endroits de plus en plus.
Peu importe ce genre musical que vous jouez ... Rock and Roll, Country, Tejano, sonates de Mozart, Heavy Metal, du jazz brésilien, il ya un public pour ça quelque part.
Dans ce nouveau paradigme, vous n'êtes pas Hawking un produit, vous offrant de la musique gratuitement via un support qui vous permet d'être en relation directe avec votre auditoire.
Les gens aiment utiliser les services de fichiers à télécharger de la musique pour deux raisons simples, ils sont libres, et il ya un choix incroyable. Le fait est que la boîte de Pandore a été ouverte. Dans le sillage de Napster, les autres services de quasi-judiciaire est vite apparu ... beaucoup d'entre eux. Même si elles sont fermées, d'autres à réussir.
grandes maisons de disques voudrais chose autrement, mais ils ne vont jamais à arrêter le partage de fichiers. Les internautes sont partageurs de fichiers ... pure et simple. Bien avant que l'Internet a vu le jour, les gens ont des cassettes de leur musique préférée pour leurs amis ... cd brûleurs sont tellement plus facile et plus rapide.
Alors, comment pouvez-vous utiliser pour aider votre campagne de marketing viral ainsi? Pensez à ce sujet. Une fois que quelqu'un télécharge vos fichiers MP3 et les fichiers sont disponibles sur ce disque dur auditeur, le marketing viral commence. Après deux utilisateurs commencer à partager vos fichiers, tout à coup, votre musique est sur le disque dur d'un second ordinateur ... puis une troisième ... et ainsi de suite. Lorsque les utilisateurs sont à la recherche et ils trouvent votre musique sur un grand nombre d'ordinateurs différents, ils sont plus susceptibles de télécharger les fichiers. C'est juste une question de temps avant que vous trouverez vos fichiers montrant dans des endroits de plus en plus.
Peu importe ce genre musical que vous jouez ... Rock and Roll, Country, Tejano, sonates de Mozart, Heavy Metal, du jazz brésilien, il ya un public pour ça quelque part.
Dans ce nouveau paradigme, vous n'êtes pas Hawking un produit, vous offrant de la musique gratuitement via un support qui vous permet d'être en relation directe avec votre auditoire.
Commenti
Posta un commento