Le sucre et le régime miracle pH

Le régime pH souligne une approche équilibrée de manger. En limitant la consommation d'aliments acides et en augmentant l'apport d'aliments alcalins, on peut atteindre une santé optimale. L'un des facteurs principaux dans la lutte contre les niveaux de pH acide est le sucre. Le sucre est une épidémie dans notre monde moderne. L'Américain moyen consomme 2 à 3 livres de sucre par semaine, qui se traduit par plus de 135 livres de sucre par personne et par an. Ce nombre alarmant est attribuée à la grande popularité de sucre en tant qu'additif. Le sucre est dans tout, en se cachant sous des formes diverses. Saccharose, dextrose, sirop de maïs et de haute fructose sont ingrédient actif dans tous les aliments transformés et les condiments. Ces édulcorants hautement raffinée laisser un goût amer dans la bouche de ceux qui commencent sur le régime alimentaire de pH en raison de leur acceptation universelle comme un «mal nécessaire»

Avec effet radical du sucre sur les niveaux d'insuline, l'organisme n'a aucune chance lutte contre les dommages. Lorsque les niveaux d'insuline baisse, alors ne la libération de l'hormone de croissance. Ces hormones de croissance dépriment le système immunitaire qui quitte le corps ouvert à une multitude de maladies et de maladies. L'insuline inhibe également la capacité de l'organisme à lutter contre le gain de poids et de triglycérides élevés. Mettez tout simplement, le plus élevé en sucres simples est un aliment, plus il favorisera le stockage des graisses dans le corps. Ces cellules graisses stockées jouer un hôte de déchets acides qui, à son tour de dégrader la structure des globules rouges dans le sang.

Sugar se bat aussi pour le contrôle du développement cellulaire dans le corps avec de la vitamine C. D'un point de vue structurel, la vitamine C et simple du sucre sont très similaires. Comme le taux de sucre monte dans le corps, elles sont en concurrence avec un autre quand ils pénètrent dans les cellules. Si il ya une plus forte concentration de sucre dans le sang ce qui permettra plus de sucre dans les cellules soif laissant peu ou pas de place pour la vitamine C. Sans les effets de la phagocytose Vitamn C sur les structures cellulaires, ils sont incapables de repousser les attaques des virus et des bactéries . cellule inférieure globules blancs égale un système immunitaire affaibli qui ne sont pas assez forts pour protéger le corps.

Le sucre est dépourvu de vitamines, de minéraux et de l'absorption vole essentiel des oligo-éléments pour l'aider à métaboliser dans le système. Un déficit est créé lors de ces micro-nutriments ne sont pas remplacés. Cette déficience entraîne les cellules graisseuses et de cholestérol pour ne pas être métabolisé conduisant ainsi à l'hypertension artérielle et l'obésité. La capacité de sucre pour augmenter artificiellement le taux d'insuline du pancréas laisse finalement dysfonctionnelles et les corps dépendants du sucre. Ceci est communément appelé diabète. Les sucres simples ont également été attribués à des calculs biliaires, troubles de l'humeur, maladies cardiaques et même l'asthme. Avec tous les effets négatifs que les sucres ont été cliniquement liés, il n'est pas étonnant que le sucre est aussi l'une des choses les plus acides, vous pouvez mettre dans votre corps.

Le cancer est le résultat le plus dangereux de la dépendance du sucre lourds. Les cellules cancéreuses se développent sur l'acide lactique. Cet acide lactique produit par la fermentation du glucose est transporté dans le foie. Un pH plus acide est produit par cette accumulation d'acide lactique dans les cellules cancéreuses, le caractère très acide de tumeurs cancéreuses est en témoigne. La connexion entre les sucres et insalubres niveaux acides dans le sang est clairement établi par la connexion de glucose (sucre) et les cellules cancéreuses. Les sucres simples sont tout simplement un poison pour le corps qui finissent par se détériorer la qualité du développement cellulaire et la suppression du système immunitaire au point de défaillance.

En équilibrant le régime avec une pile alcaline de 80% et 20% d'acide induction des aliments, des suppléments et des boissons vous pouvez réduire le risque de maladie dans le corps. En remplaçant les sucres simples par d'autres plus complexes ou d'édulcorants alcalins, tels que le Stevia, on peut diminuer la dépendance à l'égard des sucres simples et d'éviter la mauvaise santé. Regardez attentivement les étiquettes des ingrédients et d'être conscients des nombreux noms que les sucres simples se cachent derrière. S'instruire sur la façon dont l'organisme métabolise les sucres simples, ainsi que la façon dont les hydrates de carbone peuvent être décomposés en sucres simples dans la circulation sanguine. En vous armant d'informations, vous pouvez améliorer la qualité de votre vie.

Commenti

movavi_1

Post più popolari