Histoire de fonds communs de placement

Pour de nombreux investisseurs, le choix des investissements possibles peut être écrasante. Il ya des actions, obligations, matières premières, valeurs mobilières et beaucoup d'autres choix. L'un des choix les plus populaires sont les fonds communs de placement. Ces investissements divers et complexes sont devenues un des moyens les plus populaires à investir et les Américains ont pris part dans un fonds communs de placement pour de nombreuses années.

Le premier fonds commun de placement, connu sous le nom la confiance des investisseurs Massachusetts est né en 1924, mais l'idée d'un groupe d'investisseurs de mise en commun leur argent pour un gros investissement remonte encore plus loin. Témoignage de ce style d'investissement peut être retracée en Europe au milieu des années 1800. Le personnel et les professeurs à l'Université Harvard ont été les premiers à le faire aux États-Unis en 1893. C'est ce groupe d'investissement qui est devenu le fonds de tout premier mutuelle de l'histoire américaine.

Pour dire que ce premier fonds de placement a été couronnée de succès serait un euphémisme. Le fonds, qui a démarré avec 200 investisseurs et d'un point de départ de 50.000 dollars, a augmenté à une valeur de près de 400.000 en l'affaire d'une seule année. Si seulement tous les investisseurs peuvent obtenir ce genre de retour!

Pour comparer ces chiffres à ce jour, il ya environ 10.000 différents fonds communs de placement disponibles à l'heure actuelle, représentant 83 millions d'investisseurs à l'intérieur des États-Unis, rendant le fonds commun de placement investit l'un des plus populaires et les formes à grande échelle de l'investissement aux États-Unis.

Les règles d'investir dans des fonds communs de placement a changé radicalement après le krach boursier de 1929. La Securities and Exchange Commission (SEC) est né, et avec l'aide de deux actes législatifs fondamentaux, la Securities Act de 1933 ainsi que la Securities Exchange Act de 1934, le gouvernement devrait prendre un rôle de premier plan en tentant de protéger les investisseurs potentiels de se faire arnaquer. La SEC exige que les entreprises déposent leurs informations financières avec eux, afin que les investisseurs peuvent voir que les entreprises sont en bonne santé et sont prêtes à grandir, et qui les entreprises à rester loin.

La création de la SEC fait des merveilles pour la confiance des consommateurs dans des fonds mutuels, et par les années 1960, le marché des fonds communs de placement ont explosé. Il s'agissait d'une environ 270 différents fonds communs de placement que l'on puisse investir dans une valeur d'environ $ 48 millions de dollars.

Comme vous pouvez le voir, l'investissement de fonds de placement a connu des hauts et des bas, et pendant un fonds bien géré mutuelle est susceptible de faire l'argent, rappelez-vous, il n'ya pas de choses que dans l'investissement dans le monde et vous devez toujours être prudent quand quelqu'un de confiance avec votre argent durement gagné.

Commenti

movavi_1

Post più popolari