La culture de légumes.
Avant de prendre les légumes du jardin individuel, je vais décrire la pratique générale de la culture, qui s'applique à tous.
Les buts de la culture sont trois à se débarrasser des mauvaises herbes, et pour stimuler la croissance (1) en laissant passer l'air dans le sol et la libération des aliments végétaux n'est pas disponible, et (2) la conservation de l'humidité.
Quant aux mauvaises herbes, le jardinier de toute l'expérience ne doit pas être dit l'importance de garder ses cultures propres. Il a appris par l'expérience amère et coûteux le prix de les laisser obtenir quelque chose ressemblant à un départ. Il sait que l'un ou de croissance à deux jours, après qu'ils sont bien en place, suivi éventuellement par un ou deux jours de pluie, peut facilement doubler ou tripler les travaux de nettoyage d'un patch d'oignons ou de carottes, et que, lorsque les mauvaises herbes ont atteint une taille ils ne peuvent pas être mis hors semé des cultures, sans faire beaucoup de dommage. Il réalise également, ou devrait, que la croissance de tous les jours, les denrées alimentaires végétales tellement de choses volées disponibles sous les racines de sa culture légitime.
Au lieu de laisser les mauvaises herbes s'en tirer avec des aliments végétaux, il devrait être remise plus, pour la culture propre et fréquentes, non seulement briser le sol mécaniquement, mais laisser entrer l'air, l'humidité et la chaleur tous essentiels à l'exécution de ces changements chimiques nécessaires pour convertir non disponibles dans les aliments végétaux disponibles. Bien avant la science dans le cas a été découvert, les cultivateurs du sol avait appris par l'observation de la nécessité de conserver les sols bien desserré sur leurs cultures. Même les aborigènes maigre et inculte veillait à ce que sa squaw non seulement mettre un mauvais poisson sous la colline de maïs, mais plied sa houe shell sur elle. Les plantes ont besoin de respirer. Leurs racines ont besoin d'air. Vous pourriez aussi bien s'attendre à trouver la lueur rose de bonheur sur les joues blêmes d'un enfant esclave filature de coton que d'attendre de voir le vert luxuriant sombre de la vie saine des plantes dans un jardin étouffé.
Importants que la question de l'air, c'est que des rangs de l'eau à côté de lui. Vous ne pouvez pas voir d'abord ce que la question de la culture fréquents a à voir avec de l'eau. Mais arrêtons-nous un instant et regardez dedans. Prenez une bande de papier buvard, tremper un bout dans l'eau, et de regarder l'humidité courir jusqu'à la colline, imprégnez-vous par le buvard. Les scientifiques ont marqué cette attraction "capillaire" l'eau grimpe petits tubes invisible formée par la texture du papier buvard. Maintenant, prenez une pièce similaire, la couper transversalement, tenir les deux arêtes de coupe fermement ensemble, et essayez à nouveau. L'humidité se refuse à franchir la ligne: la connexion a été coupée.
De la même manière l'eau stockée dans le sol après une pluie commence à la fois à s'échapper de nouveau dans l'atmosphère. C'est à la surface s'évapore d'abord, et celui qui a trempé dans commence à tremper dans le sol par le biais de la surface. Il est de quitter votre jardin, à travers les millions de tubes du sol, aussi sûrement que si vous aviez un tuyau de deux pouces et un moteur à essence, il pompage dans la nuit et le jour de gouttière! Sauver votre jardin en arrêtant les déchets. C'est la chose la plus facile du monde à faire couper le tuyau en deux. Par la culture fréquente de la surface du sol ne dépasse pas un ou deux pouces de profondeur pour la plupart des petits légumes les tubes du sol sont conservés brisé, et un paillis de poussière est maintenue. Essayez d'obtenir sur chaque partie de votre jardin, surtout si elle n'est pas ombragé, une fois tous les dix jours ou deux semaines. Est-ce que l'impression de travailler trop? Vous pouvez pousser votre binette roue à travers, et ainsi de conserver le paillis de la poussière comme une protection constante, aussi vite que vous pouvez marcher. Si vous attendez pour les mauvaises herbes, vous pourrez presque à ramper à travers, de nuire plus ou moins en perturbant vos plantes de plus en plus, de perdre tous les aliments végétaux (et ils prendront la crème) qu'ils ont consommé, et effectivement la mise en heures et plus de travail infiniment plus désagréable. Si le débutant au jardinage n'a pas été convaincu par les faits exposés, il n'y a qu'une chose à faire pour le convaincre d'expérience.
Après avoir donné tant de place à la raison pour laquelle des soins constants dans cette affaire, la question des méthodes découle naturellement. Obtenez une houe roue. Le plus simple sortes, non seulement vous faire économiser une quantité infinie de temps et de travail, mais faire le travail mieux, beaucoup mieux que cela peut être fait à la main. Vous pouvez cultiver de bons légumes, surtout si votre jardin est très petit, sans que l'un de ces épargnants de main-d'œuvre, mais je peux vous assurer que vous ne regretterez jamais le petit investissement nécessaire pour s'en procurer.
Avec une houe de roue, les travaux de préserver le paillis sol devient très simple. Si l'on n'a pas une houe roue, pour de petites surfaces de travail très rapide peut être fait avec la houe bagarre.
La question du maintien de mauvaises herbes nettoyer les lignes et entre les plantes dans les lignes n'est pas si rapidement accompli. Lorsque la main-travail est nécessaire, que ce soit fait à la fois. Voici quelques suggestions pratiques qui permettront de réduire ce travail à un minimum, (1) Obtenir à ces travaux alors que le sol est mou, dès que le sol commence à sécher après la pluie est le meilleur moment. Dans ces conditions, les mauvaises herbes se retirer par les racines, sans rompre. (2) Immédiatement avant le désherbage, rendez-vous sur les lignes avec une houe roue de coupe peu profonde, mais tout aussi proche que possible, laissant une étroite bande clairement visible, qui doivent être désherbées à la main. Le meilleur outil à cette fin est la houe double roue avec fixation disque, ou houes pour les grandes installations. (3) Voir à ce que non seulement les mauvaises herbes sont arrachées, mais que chaque centimètre de la surface du sol est rompu. Il est tout aussi importante que les mauvaises herbes poussent seulement être détruit, car cela les plus grands être tiré vers le haut. Un coup de houe ou les doigts vont détruire une centaine de plantules de mauvaises herbes en moins de temps d'une mauvaise herbe peut être retiré après il est un bon début. (4) Utilisez l'une des petites mains jusqu'à ce que vous désherbeuses devenir habile avec elle. Non seulement plus de travail être fait, mais les doigts seront enregistrés usure inutile.
L'utilisation habile de la houe roue peut être acquis par la pratique seulement. La première chose à savoir est qu'il est nécessaire de regarder les roues que: les lames, disque ou râteaux prendra soin d'eux-mêmes.
L'opération de «buttage» consiste en l'élaboration du sol d'environ les tiges des plantes, généralement au moment du binage deuxième ou troisième. Il a utilisé à la pratique sur la colline de tout ce qui pourrait être buttés "jusqu'aux sourcils, mais il a été progressivement mis au rebut de ce qu'on appelle" culture "niveau, et vous allez le voir la raison, de ce qui a été dit sur la échapper à de l'humidité de la surface du sol, car bien entendu les deux parties supérieures de la colline, qui peut être représenté par un triangle équilatéral avec un côté horizontal, donner plus de surface exposée à la surface plane représentée par la base. Dans les sols humides ou des saisons buttage peut être souhaitable, mais très rarement le contraire. Elle a le désavantage supplémentaire de sorte qu'il est difficile de maintenir le paillis sol qui est si désirable.
Rotation des cultures.
------------------
Il ya autre chose à prendre en compte pour chaque légume faire de son mieux, et c'est la rotation des cultures, ou les suivantes, d'un légume avec un type différent à la prochaine plantation.
Avec certains légumes comme le chou, ce qui est presque impératif, et pratiquement tous sont aidés par elle. Même les oignons, qui sont populairement censé être l'exception à la règle de preuve, sont en meilleure santé, et faire aussi bien après quelques autres cultures, à condition que le sol est finement pulvérisée et riche comme une récolte précédente d'oignons laisserait.
Voici les règles fondamentales de la rotation des cultures:
(1) les cultures de la même légume, ou des légumes de la même famille (comme les navets et les choux) ne devrait pas suivre les uns les autres.
(2) Légumes qui se nourrissent près de la surface, comme le maïs, devraient suivre des cultures à enracinement profond.
(3) ou de récoltes de feuilles de vigne doivent suivre les plantes racines.
(4) les cultures à croissance rapide doivent suivre ceux qui occupent le terrain pendant toute la saison.
Tels sont les principes qui doivent déterminer les rotations à suivre dans des cas individuels. La bonne façon de s'occuper de cette question est au moment de la plan de plantation. Vous aurez alors le temps de le faire correctement, et vous devrez lui donner sans plus se soucier d'un an.
Avec les suggestions ci-dessus à l'esprit, et mettre à profit, il ne sera pas difficile de donner les récoltes de ces attentions particulières qui sont nécessaires pour leur faire faire de leur mieux.
Les buts de la culture sont trois à se débarrasser des mauvaises herbes, et pour stimuler la croissance (1) en laissant passer l'air dans le sol et la libération des aliments végétaux n'est pas disponible, et (2) la conservation de l'humidité.
Quant aux mauvaises herbes, le jardinier de toute l'expérience ne doit pas être dit l'importance de garder ses cultures propres. Il a appris par l'expérience amère et coûteux le prix de les laisser obtenir quelque chose ressemblant à un départ. Il sait que l'un ou de croissance à deux jours, après qu'ils sont bien en place, suivi éventuellement par un ou deux jours de pluie, peut facilement doubler ou tripler les travaux de nettoyage d'un patch d'oignons ou de carottes, et que, lorsque les mauvaises herbes ont atteint une taille ils ne peuvent pas être mis hors semé des cultures, sans faire beaucoup de dommage. Il réalise également, ou devrait, que la croissance de tous les jours, les denrées alimentaires végétales tellement de choses volées disponibles sous les racines de sa culture légitime.
Au lieu de laisser les mauvaises herbes s'en tirer avec des aliments végétaux, il devrait être remise plus, pour la culture propre et fréquentes, non seulement briser le sol mécaniquement, mais laisser entrer l'air, l'humidité et la chaleur tous essentiels à l'exécution de ces changements chimiques nécessaires pour convertir non disponibles dans les aliments végétaux disponibles. Bien avant la science dans le cas a été découvert, les cultivateurs du sol avait appris par l'observation de la nécessité de conserver les sols bien desserré sur leurs cultures. Même les aborigènes maigre et inculte veillait à ce que sa squaw non seulement mettre un mauvais poisson sous la colline de maïs, mais plied sa houe shell sur elle. Les plantes ont besoin de respirer. Leurs racines ont besoin d'air. Vous pourriez aussi bien s'attendre à trouver la lueur rose de bonheur sur les joues blêmes d'un enfant esclave filature de coton que d'attendre de voir le vert luxuriant sombre de la vie saine des plantes dans un jardin étouffé.
Importants que la question de l'air, c'est que des rangs de l'eau à côté de lui. Vous ne pouvez pas voir d'abord ce que la question de la culture fréquents a à voir avec de l'eau. Mais arrêtons-nous un instant et regardez dedans. Prenez une bande de papier buvard, tremper un bout dans l'eau, et de regarder l'humidité courir jusqu'à la colline, imprégnez-vous par le buvard. Les scientifiques ont marqué cette attraction "capillaire" l'eau grimpe petits tubes invisible formée par la texture du papier buvard. Maintenant, prenez une pièce similaire, la couper transversalement, tenir les deux arêtes de coupe fermement ensemble, et essayez à nouveau. L'humidité se refuse à franchir la ligne: la connexion a été coupée.
De la même manière l'eau stockée dans le sol après une pluie commence à la fois à s'échapper de nouveau dans l'atmosphère. C'est à la surface s'évapore d'abord, et celui qui a trempé dans commence à tremper dans le sol par le biais de la surface. Il est de quitter votre jardin, à travers les millions de tubes du sol, aussi sûrement que si vous aviez un tuyau de deux pouces et un moteur à essence, il pompage dans la nuit et le jour de gouttière! Sauver votre jardin en arrêtant les déchets. C'est la chose la plus facile du monde à faire couper le tuyau en deux. Par la culture fréquente de la surface du sol ne dépasse pas un ou deux pouces de profondeur pour la plupart des petits légumes les tubes du sol sont conservés brisé, et un paillis de poussière est maintenue. Essayez d'obtenir sur chaque partie de votre jardin, surtout si elle n'est pas ombragé, une fois tous les dix jours ou deux semaines. Est-ce que l'impression de travailler trop? Vous pouvez pousser votre binette roue à travers, et ainsi de conserver le paillis de la poussière comme une protection constante, aussi vite que vous pouvez marcher. Si vous attendez pour les mauvaises herbes, vous pourrez presque à ramper à travers, de nuire plus ou moins en perturbant vos plantes de plus en plus, de perdre tous les aliments végétaux (et ils prendront la crème) qu'ils ont consommé, et effectivement la mise en heures et plus de travail infiniment plus désagréable. Si le débutant au jardinage n'a pas été convaincu par les faits exposés, il n'y a qu'une chose à faire pour le convaincre d'expérience.
Après avoir donné tant de place à la raison pour laquelle des soins constants dans cette affaire, la question des méthodes découle naturellement. Obtenez une houe roue. Le plus simple sortes, non seulement vous faire économiser une quantité infinie de temps et de travail, mais faire le travail mieux, beaucoup mieux que cela peut être fait à la main. Vous pouvez cultiver de bons légumes, surtout si votre jardin est très petit, sans que l'un de ces épargnants de main-d'œuvre, mais je peux vous assurer que vous ne regretterez jamais le petit investissement nécessaire pour s'en procurer.
Avec une houe de roue, les travaux de préserver le paillis sol devient très simple. Si l'on n'a pas une houe roue, pour de petites surfaces de travail très rapide peut être fait avec la houe bagarre.
La question du maintien de mauvaises herbes nettoyer les lignes et entre les plantes dans les lignes n'est pas si rapidement accompli. Lorsque la main-travail est nécessaire, que ce soit fait à la fois. Voici quelques suggestions pratiques qui permettront de réduire ce travail à un minimum, (1) Obtenir à ces travaux alors que le sol est mou, dès que le sol commence à sécher après la pluie est le meilleur moment. Dans ces conditions, les mauvaises herbes se retirer par les racines, sans rompre. (2) Immédiatement avant le désherbage, rendez-vous sur les lignes avec une houe roue de coupe peu profonde, mais tout aussi proche que possible, laissant une étroite bande clairement visible, qui doivent être désherbées à la main. Le meilleur outil à cette fin est la houe double roue avec fixation disque, ou houes pour les grandes installations. (3) Voir à ce que non seulement les mauvaises herbes sont arrachées, mais que chaque centimètre de la surface du sol est rompu. Il est tout aussi importante que les mauvaises herbes poussent seulement être détruit, car cela les plus grands être tiré vers le haut. Un coup de houe ou les doigts vont détruire une centaine de plantules de mauvaises herbes en moins de temps d'une mauvaise herbe peut être retiré après il est un bon début. (4) Utilisez l'une des petites mains jusqu'à ce que vous désherbeuses devenir habile avec elle. Non seulement plus de travail être fait, mais les doigts seront enregistrés usure inutile.
L'utilisation habile de la houe roue peut être acquis par la pratique seulement. La première chose à savoir est qu'il est nécessaire de regarder les roues que: les lames, disque ou râteaux prendra soin d'eux-mêmes.
L'opération de «buttage» consiste en l'élaboration du sol d'environ les tiges des plantes, généralement au moment du binage deuxième ou troisième. Il a utilisé à la pratique sur la colline de tout ce qui pourrait être buttés "jusqu'aux sourcils, mais il a été progressivement mis au rebut de ce qu'on appelle" culture "niveau, et vous allez le voir la raison, de ce qui a été dit sur la échapper à de l'humidité de la surface du sol, car bien entendu les deux parties supérieures de la colline, qui peut être représenté par un triangle équilatéral avec un côté horizontal, donner plus de surface exposée à la surface plane représentée par la base. Dans les sols humides ou des saisons buttage peut être souhaitable, mais très rarement le contraire. Elle a le désavantage supplémentaire de sorte qu'il est difficile de maintenir le paillis sol qui est si désirable.
Rotation des cultures.
------------------
Il ya autre chose à prendre en compte pour chaque légume faire de son mieux, et c'est la rotation des cultures, ou les suivantes, d'un légume avec un type différent à la prochaine plantation.
Avec certains légumes comme le chou, ce qui est presque impératif, et pratiquement tous sont aidés par elle. Même les oignons, qui sont populairement censé être l'exception à la règle de preuve, sont en meilleure santé, et faire aussi bien après quelques autres cultures, à condition que le sol est finement pulvérisée et riche comme une récolte précédente d'oignons laisserait.
Voici les règles fondamentales de la rotation des cultures:
(1) les cultures de la même légume, ou des légumes de la même famille (comme les navets et les choux) ne devrait pas suivre les uns les autres.
(2) Légumes qui se nourrissent près de la surface, comme le maïs, devraient suivre des cultures à enracinement profond.
(3) ou de récoltes de feuilles de vigne doivent suivre les plantes racines.
(4) les cultures à croissance rapide doivent suivre ceux qui occupent le terrain pendant toute la saison.
Tels sont les principes qui doivent déterminer les rotations à suivre dans des cas individuels. La bonne façon de s'occuper de cette question est au moment de la plan de plantation. Vous aurez alors le temps de le faire correctement, et vous devrez lui donner sans plus se soucier d'un an.
Avec les suggestions ci-dessus à l'esprit, et mettre à profit, il ne sera pas difficile de donner les récoltes de ces attentions particulières qui sont nécessaires pour leur faire faire de leur mieux.
Commenti
Posta un commento