types de carte de crédit: non garantis

Il existe deux types de base de carte de crédit: garantis et non garantis. Cet article explore certaines des questions liées aux cartes de crédit non garanties.

Tout d'abord, ce qui est une carte de crédit non garantie? Une carte de crédit non garanti est une carte (et la ligne de crédit) qui ne nécessite aucun dépôt de garantie de votre part. Ces cartes de crédit non garanties sont généralement destinés aux personnes ayant des antécédents de crédit assez bonne.

Presque toutes les cartes de crédit non garantie viendra avec une limite de crédit. Il s'agit du montant total du crédit que vous pouvez charger sur la carte. Si vous dépassez cette limite, vous pourriez être pénalisé. Le montant réel de la limite de crédit est déterminée par l'émetteur de carte et il n'a pas à être la même pour chaque personne. En d'autres termes, une personne peut avoir une limite de 500 $ tandis qu'un autre peut avoir une limite de 5000 $.

Il ya certaines questions importantes associées à une carte de crédit non garanties que les consommateurs doivent comprendre. Quelques-uns de ces enjeux, citons:

Le délai de grâce: Vous devez lire et comprendre la période de grâce qui s'applique à chacune de vos cartes de crédit. La période de grâce est la quantité de temps que vous devez payer votre solde avant la émetteur de la carte commence à se charger des intérêts sur le solde. Si vous payez votre solde au complet avant la période de grâce se termine vous ne serez pas payer des intérêts. Chaque société a son propre montant de temps pour les paiements de grâce alors assurez-vous que vous lisez la politique de chaque entreprise.

Cotisation annuelle: Avant de vous demander une carte de crédit non garanties si la société demande une redevance annuelle. Il s'agit d'une cotisation annuelle qui est imputée à votre compte ou peut être payé à l'avance. Les frais annuels sont plus souvent associés aux cartes de crédit garanti, mais vous pouvez les voir avec non garantis ainsi.

Transfert de solde: Votre carte de crédit non garanties peuvent offrir ce qu'on appelle un transfert de solde. Un transfert de solde, c'est quand vous avez un solde existant avec une autre entreprise et vous transférer ce solde au cours de la nouvelle carte.

Pourquoi le feriez-vous? Si la nouvelle carte a un taux d'intérêt sensiblement plus bas, vous pouvez économiser de l'argent.

Taux annuel: un intérêt particulier pour tous ceux qui prévoient de demander ou d'utiliser une carte de crédit non garantie est le TAEG qui est associé à la carte. C'est le montant des intérêts que la société vous gratuitement si vous ne payez pas le solde intégral dans le délai de grâce accordé. Comme vous pouvez l'imaginer, plus le ARP, moins vous aurez à payer en frais d'intérêt.

Finance responsable: Votre carte de crédit non garanties peuvent inclure les frais de financement qui sont au-dessus et au-delà de l'APR. Les charges financières sont le plus souvent déclenché lorsque vous prenez une avance de trésorerie. Encore une fois, assurez-vous de comprendre ces charges avant d'utiliser la carte à des fins qui déclenchent ajouté les frais de financement.

Gold ou Platinum Cartes: Ces cartes comportent généralement une limite de crédit plus élevée et peut être livré avec quelques avantages supplémentaires ou des programmes de récompenses. Il s'agit bien d'avoir, mais assurez-vous que vous n'êtes pas payer un supplément pour quelque chose que vous n'utiliserez pas.

Commenti

movavi_1

Post più popolari