hypothèques à taux fixe plus populaire que jamais

Le Conseil de prêteurs hypothécaires a récemment rapporté que un incroyable 71% de tous les Hypothèques et remortgages en avril 2006 ont été organisées selon des modalités à taux fixe, qui est 17% plus élevés qu'à la même période l'an dernier. L'attrait croissant des offres à taux fixe est un produit de l'offre attractive être consentis par des prêteurs avec un désir des consommateurs de lock-in à l'faibles taux actuels aussi longtemps que possible.

Le solde a été légèrement décalé vers les nouveaux prêts hypothécaires et loin de remortgages, peut-être un symptôme de prêteurs rendre les avantages du refinancement hypothécaire moins attractifs pour les emprunteurs existants - les récentes augmentations des frais de sortie presque certainement un facteur ici. (Cette augmentation est présentement sous enquête par la réglementation en cours) prêts hypothécaires des accédants a augmenté en taille légèrement à une moyenne de £ 106 400, c'est presque £ 12 000 de plus qu'en avril l'année dernière. Les premiers acheteurs sont maintenant emprunter une moyenne de 3,21 fois leur revenu, qui est également en légère hausse le mois dernier. Le payeur hypothécaire moyen passe maintenant 16,2% de leurs revenus à rembourser leur prêt hypothécaire, un peu moins qu'auparavant, et probablement causé, le Conseil a dit, par l'augmentation de prendre des offres à taux fixe.

Il a également été une culture de nouvelles offres hypothécaires à taux fixe où les prêteurs offrent de fixer des taux aussi longtemps que 15 ans. Cela semble fou jusqu'à ce que vous travaillez que cela indique une confiance absolue dans la stabilité des marchés monétaires lokking avant. Encourageant l'information pour nous tous.

À mon avis, tous ces facteurs hypothécaires ont atteint des niveaux inquiétants avec des gens d'emprunt non seulement de plus en plus longtemps, mais nous engageons aussi à des chiffres de remboursement qui sont plus fortes proportions de leur revenu que jamais. Tout cela est attribuable à l'augmentation vertigineuse des prix de l'immobilier ces dernières années et une inquiétude générale par certaines personnes que si elles n'obtiennent pas sur le marché du logement maintenant, ils ne le seront jamais.

Commenti

movavi_1

Post più popolari