la controverse autour de blogs d'entreprise

blogs d'entreprise est une idée relativement nouvelle, et le jury
Il reste à voir si elle réussira. Cette controverse
outil de marketing peut être le début d'un nouveau type de
stratégie publicitaire, ou il peut inefficace dans une affaire de
mois. De nombreuses entreprises cherchent des moyens de
capitaliser sur la tendance de blogs, et bon nombre de ces
sociétés ont déterminé que une excellente façon de rouler
la vague blogging est de tenir un blog sur leur entreprise
site Web. Ces blogs sont souvent créées en appeler à la
démographiques que l'entreprise a besoin à la cour, et le
de contenu peuvent avoir beaucoup à voir avec les activités de
la société, ou il peut avoir très peu à voir avec le
société elle-même. Souvent, un blog d'entreprise se concentrera sur
les types de contenus susceptibles d'attirer les internautes désiré,
même si ce contenu n'est pas lié au produit ou
service que l'entreprise offre.

Certains blogueurs pensent que les blogs d'entreprise est une sorte de
validation pour le mouvement de blogs, et montre que
ce nouveau moyen a vraiment infiltré les
ordinaire. D'autres blogueurs tenir compte du type de virus
marketing que la pratique d'entreprise blogs contraire à l'éthique
ou de mauvais goût. En tout cas, en regardant l'évolution de la
les blogs d'entreprise et si elles survivent et
proliférer ou échouent et disparaissent promet de fournir des
des indices intéressants sur les consommateurs d'aujourd'hui.

Commenti

movavi_1

Post più popolari