Symptômes de basse pression du sang
Lorsque la pression du sang qui est exercée contre les parois des vaisseaux sanguins après et lors de chaque battement de coeur est inférieure à la normale, il faut une pression artérielle basse. Cela peut entraîner l'insuffisance du flux sanguin vers les organes du corps comme le coeur importants et le cerveau. Et cela peut conduire à divers symptômes de basse pression sanguine.
Vous pouvez détecter les symptômes de la pression artérielle basse lors de l'utilisation de divers médicaments tels que ceux utilisés pour la chirurgie, les agents anti-anxiété, le traitement de l'hypertension artérielle, les diurétiques, les médicaments pour le coeur, les antidépresseurs, les narcotiques, l'alcool et d'autres types de médicaments. Vous pouvez remarquer les symptômes de basse pression sanguine aussi à cause de la déshydratation, d'insuffisance cardiaque ou de crise cardiaque, l'anaphylaxie, choc, le diabète (en particulier à un stade avancé), etc.
Les symptômes les plus courants de basse pression du sang sont les étourdissements et la légèreté. Mais il ya d'autres symptômes de pression artérielle basse, et ils sont: une tendance à défaillir, noir ou marron selles, douleur thoracique, respiration sifflante, pouls irrégulier, fièvre élevée cohérente, maux de tête, maux de dos, ou raideur de la nuque. Si vous arrive de repérer l'un des symptômes de basse pression artérielle, il est recommandé de consulter un médecin dès que possible.
En raison de l'hypotension pas assez de sang atteint dans toutes les parties du corps et donc les cellules ne reçoivent pas la bonne quantité d'oxygène et de nutriments. Par conséquent, les produits de déchets dans le sang ne sont pas supprimés.
Ne négligez pas le risque d'une pression artérielle basse si vous toussez avec un flegme ou si vous souffrez de diarrhée prolongée, ou si vous êtes incapable de manger ou boire, ou si vous rencontrez brûlant symptômes urinaires ou même si vous prenez de nouveaux médicaments, parce que ceux-ci sont tous les symptômes de basse pression sanguine.
Lorsque vous commencez à éprouver des symptômes de basse pression du sang rappelez-vous que le cerveau est le premier organe à mal fonctionner dans de telles situations car il est situé en haut du corps et par conséquent, vous ferez l'expérience des étourdissements ou même des évanouissements. Vous devez être conscient que si vous ne traitez pas une pression artérielle basse au sérieux, il pourrait conduire à des lésions cérébrales.
Lorsque vous avez une pression artérielle basse, le sang est pas suffisamment fourni pour les muscles cardiaques et donc essoufflement et oppression thoracique constitue l'un des symptômes de basse pression sanguine communes. Tous les organes Lorsque vous avez prolongé la pression artérielle basse commencent dysfonctionnement et cela conduit à choquer.
Vous devez prendre des mesures de précaution pour éviter la situation d'empirer quand vous avez une pression artérielle basse et vous devez prendre l'avis de votre médecin. Vous devez essayer d'être plus actifs physiquement et devez essayer de perdre du poids. Vous devez également maintenir une alimentation saine et de limiter votre consommation d'alcool. Tous ces va vous aider à garder vos symptômes de basse pression artérielle sous contrôle.
En dépit de tous les aspects néfastes de la pression artérielle basse, les chercheurs disent qu'il est préférable que l'hypertension artérielle parce que les gens éprouvent des symptômes de basse pression sanguins ont tendance à vivre plus longtemps que les personnes souffrant d'hypertension artérielle symptômes de pression font.
Si vous pensez que vous souffrez d'une pression artérielle basse, vous devriez consulter votre médecin de soins primaires tout de suite.