Reflux Acide - Traiter immédiatement pour réduire les complications
Le reflux acide est une maladie caractérisée par l'augmentation anormale ou reflux du contenu gastrique de l'estomac dans l'œsophage entraînant des symptômes chroniques et des lésions de la muqueuse. Donc, il se produit lorsque l'un des deux fermetures ou «sphincters» dans l'œsophage ne parviennent pas à rester étanches après la consommation d'aliments liquides et le contenu get renversé dans votre larynx et du pharynx au lieu de dans votre estomac.
Les causes de reflux acide
Le reflux acide est souvent causée par des modifications temporaires ou permanentes dans la paroi qui sépare réellement l'œsophage de l'estomac. Il est l'inefficacité du sphincter inférieur de l'œsophage [LES] ou la relaxation LES temporaire relié à une hernie hiatale qui provoque le reflux acide sévère. Chez les adultes, le symptôme le plus commun de reflux acide est la sensation de heartburning aiguë causée par repos acide dans l'œsophage. La sensation douloureuse continue derrière le sternum. Un autre symptôme courant de reflux acide est oesophagite, ce qui signifie que la personne souffre d'une inflammation de la muqueuse de l'oesophage. Cela provoque simultanément des difficultés à avaler et des douleurs thoraciques chroniques.
La cause de reflux acide chez les nourrissons et les enfants est de leur système digestif sous-développé. Donc, la meilleure façon d'éviter le reflux acide chez les enfants est de les prendre chez le médecin pour des médicaments immédiate et rapide.
Les symptômes de reflux acide
Parfois, le reflux acide est également caractérisée par une toux rapide, douleurs persistantes dans les oreilles, la sinusite, enrouement ou même changement complet dans la voix. Lorsque vous souffrez de reflux acide, vous devez immédiatement consulter un médecin pour les médicaments. Ne négligez pas aussi grave de reflux acide peut conduire à la formation d'un rétrécissement ou ulcères dans l'œsophage. Souvent des personnes souffrant de maladies de reflux acide peuvent éprouver quelque chose dégustation acide ou salé derrière la gorge. Cependant, d'autres symptômes moins fréquents de reflux acide comprennent des douleurs thoraciques, de la déglutition, l'halitose ou mauvaise haleine, répété compensation de la gorge et impétueux de l'eau [hyper-sécrétion de salive].
Remèdes instantanés de reflux acide
Pour fournir des secours immédiats aux adultes en cas de reflux acide, vous pouvez essayer avec des remèdes maison. Au lieu de prendre le thé, vous pouvez prendre le thé mélangé avec de l'anis, de menthe poivrée, de miel et de lavande. Toutefois, vous devriez avoir huit onces le matin et 8 onces dans la soirée pour le soulagement immédiat.
Voici un bref compte d'autres remèdes maison immédiats
1) Avoir des enzymes digestives contenant bétaïne, la pepsine ou composants HCl à chaque repas.
2) Les enzymes digestives Papaye, qui contiennent la papaïne, sont également une excellente dose utilisée pour la digestion des protéines.
3) Avoir ananas car il favorise la digestion, réduit l'acidité efficacement et soutient la cicatrisation des plaies.
4) Saupoudrer de cannelle sur le pain et le faire pour réduire l'acidité.
5) Mangez des pamplemousses organiques qui sont séchées à remédier reflux d'acide en excès.
6) Avoir la laitue romaine qui aidera à éliminer le reflux acide ou des brûlures d'estomac sévères conditions.
7) Un mélange quotidienne de noix de muscade, le macis et l'orme rouge réduit indigestion, brûlures d'estomac, reflux acide, gaz de l'estomac et des vomissements et brûlures d'estomac sévère.
Traiter le reflux acide efficacement à réduire d'autres complications dans votre estomac.