4 Nocifs mythes de renforcement musculaire à découvert


Si vous êtes sérieux au sujet de prendre un engagement solide à un programme de renforcement musculaire, vous devez être très prudent de qui vous prenez des conseils de. Musculation et fitness est littéralement une industrie de plusieurs milliards de dollars de nouveaux sites surgissent chaque jour. Beaucoup de soi-disant "experts" là-bas n'ont pas vraiment une idée de ce dont ils parlent et ne sont motivés en poussant pilules cher, des poudres et des «programmes de miracles" sur vous que vous n'avez pas vraiment besoin. Si vous ne regardez pas votre étape, vous pouvez finir par tomber pour quelques pièges de renforcement musculaire mortels qui va littéralement détruire vos gains et vous empêcher de jamais atteindre l'impressionnant physique, musculaire que vous désirez. Dans cet article, je vais exposer quatre mythes de renforcement musculaire très communs dans le but de vous garder sur la bonne voie vers le muscle époustouflant et des gains de force que vous méritez.

Mythe # 1: Afin de construire le muscle, vous devez obtenir une "pompe" au cours de votre séance d'entraînement. Plus la pompe à atteindre, le plus de muscle que vous allez construire.

Pour ceux d'entre vous qui commencent tout juste, une «pompe» est le sentiment que vous obtenez que le sang est piégé à l'intérieur du tissu musculaire lorsque vous vous entraînez avec des poids. Les muscles gonflent et laissez votre corps se sentir plus grand, plus serré, plus fort et plus puissant. Alors qu'une pompe ne se sent fantastique, il a très peu, sinon rien à voir avec bien stimuler vos muscles à croître. Une pompe est simplement le résultat de l'augmentation du flux sanguin vers le tissu musculaire et n'est certainement pas indicative d'un entraînement réussi. Une séance d'entraînement de succès doit être mesuré par le concept de progression. Si vous étiez en mesure de soulever plus de poids ou d'effectuer plus de répétitions que vous avez fait la semaine précédente, alors vous avez fait votre travail.

Mythe n ° 2: Renforcement musculaire va vous amener à devenir plus lent et moins souple.

Celui-ci remonte à l'époque où les gens décrits culturistes comme étant «muscle lié» et «encombrants». Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la construction d'une importante quantité de masse musculaire maigre sera effectivement accélérer jusqu'à vous plutôt que de vous ralentir. Les muscles sont responsables de tous les mouvements que votre corps fait, de courir à sauter à jeter. La ligne de fond est que plus un muscle est, le plus de force qu'elle peut s'appliquer. Avoir plus forte, des moyens de jambes plus musclées ont augmenté la vitesse de pied, comme ayant épaules musclées et plus solides signifie la capacité de lancer plus loin. Des muscles forts sont capables muscles, pas l'inverse.

Mythe # 3: Vous devez toujours utiliser parfait, forme de manuel sur tous les exercices.

Tout en utilisant la bonne forme dans la salle de gym est toujours important, obsédé par la forme parfaite est une question entièrement différente. Si vous êtes toujours tenté d'exécuter chaque exercice en utilisant le formulaire impeccable, manuel, vous allez réellement augmenter vos chances de blessures et de réduire en même temps le montant total de la stimulation musculaire que vous pouvez réaliser. Rappelez-vous, nous ne sommes pas des robots! Il est très important que vous avez toujours déplacer naturellement quand vous vous exercez. Cela pourrait signifier l'ajout d'un très léger balancement dans votre dos lorsque vous effectuez des flexions des biceps, ou en utilisant un petit peu de l'élan du corps lors de l'exécution des lignes d'haltères. Desserrez-vous un peu et passer la façon dont votre corps a été conçu pour être déplacé. Obsédé par la forme parfaite sera effectivement travailler contre vous plutôt que pour vous.

Mythe n ° 4: «sentir la brûlure" Si vous voulez que vos muscles à croître, vous devez

C'est une autre idée fausse énorme dans la salle de gym. La sensation «brûlant» qui résulte de la formation intense de poids est simplement le résultat de l'acide lactique (un produit de déchets métaboliques) qui est sécrétée dans le tissu musculaire que vous exercez. Des niveaux élevés d'acide lactique n'ont rien à voir avec la croissance musculaire et peuvent en fait ralentir vos gains plutôt que de les accélérer. Vous pouvez limiter la production d'acide lactique par la formation dans une gamme de représentant inférieure de 5-7, plutôt que la gamme traditionnelle de 10 et ci-dessus.

movavi_1

Post più popolari