Bons conseils pour la diète faible en glucides
Si vous avez déjà été sur un «régime », vous saurez comment ce mot est effrayante . Diet signifie la privation , non? Faux. Avec un régime faible en glucides , il n'ya pas de privation . En fait , vous avez la liberté de manger beaucoup de choses que les régimes traditionnels ne permettent pas . Vous avez seulement besoin d'aller la lumière sur les glucides ! Les glucides ( ou hydrates de carbone comme ils sont affectueusement appelés ) sont un type de sucre complexe . Ils sont «complexe» parce qu'ils ont une sorte de l'emballage qui doit être ventilé par le corps . Les glucides se trouvent dans presque n'importe quel genre de nourriture - pain, les pâtes , les légumes et les fruits . Les glucides sont stockés dans le foie où ils sont alors décomposés pour former des sucres simples appelés glucose . Une alimentation riche en hydrates de carbone fournit un surplus de sucre dans le corps. Cela conduit à l'obésité , le diabète , l'hypoglycémie , l'hypertension et le diabète de type II . La recherche a prouvé que la faible teneur en gras traditionnel, régime hypocalorique est inefficace dans la réduction de poids.
Dans un régime faible en glucides , les glucides dans l'alimentation sont remplacés par des matières grasses et des protéines (volaille, le fromage , la viande , le poisson et les œufs ; avec beaucoup de légumes ) . Les glucides devraient idéalement ne représentent que 5-10 % de l'apport calorique quotidien. Le raisonnement derrière ce régime est que les glucides sont facilement convertis en graisse grâce à l'action de l'insuline . Forte concentration d'insuline provoquent la graisse doit être déposé dans le corps. Alors vous devenez gras . Sucre élevé dans le sang stimule également les signaux de la faim dans le cerveau . C'est ce qui produit les fringales qui vous mènent à la débauche sur plus de glucides . Donc , c'est vraiment un cercle vicieux , où plus vous mangez , plus vous voulez .
La seule façon de mettre fin à ce cercle vicieux est de limiter la consommation de glucides . Bientôt, les niveaux d'insuline commencent à tomber et le glucagon sont produits . Maintenant , le glucagon sont les gentils - ils brûlent la graisse et déboucher les artères . Les régimes faibles en glucides faciliter la perte de poids plus rapide et stabiliser le niveau de sucre dans le sang ( diabétiques , écoutez-vous ? ) .
Comment faire pour démarrer un régime alimentaire faible en glucides :
- Consommer beaucoup d'eau que la constipation peut mettre en au début de l'alimentation
- Fibres et de vitamine suppléments doivent être prises
- Sucre , pâtisseries , et la farine blanche sont tous tabou
- Évitez la caféine
- De l'exercice régulièrement
-Éviter les graisses saturées
Un mot de prudence :
De nombreux articles sur le marché portent la mention « sans sucre» . Mais ces éléments sont à éviter . Sans sucre ne permet pas carb - libre . Sans sucre gâteaux, biscuits et snacks contiennent encore de l'amidon , qui est converti en sucre. Méfiez-vous des étiquettes « pas de sucre ajouté ». Cela signifie simplement que le fabricant n'a pas ajouté de sucre supplémentaire au produit .
Les fibres sont bonnes pour vous . Les fibres solubles et insolubles sont nécessaires pour une bonne santé .
Il est tout à fait normal pour votre corps à devenir plus petit sans vous perdre du poids . Alors, prenez vos mensurations . Ne pas se priver de nourriture ou de faim . Manger des petits repas et augmenter la fréquence . Ne pas restreindre l'apport calorique , car cela va ralentir le métabolisme et forcer le corps à «mode de famine . « Au lieu , augmenter la graisse et de protéines dans votre alimentation .
Un régime sans exercice est comme un '10 ' sans '1 . ' Bump votre niveau d'exercice et ajouter un peu de musculation à votre routine . Tenir un journal alimentaire , et méticuleusement et honnêtement tenir des registres de ce que vous consommez .
Une fois l'excès de poids est parti, et la chimie de votre sang et les niveaux d'énergie sont stabilisées , vous pouvez commencer à ajouter plus de glucides de nouveau dans votre régime alimentaire .