maladies courantes d'oiseaux de compagnie
Il ya beaucoup de choses que votre oiseau de compagnie peut descendent avec ce que vous ne remarquerez même pas. C'est parce que l'oiseau est malade, sauf si vous êtes très attentifs à lui, vous ne remarquerez probablement pas la différence dans la façon dont il agit. Il existe plusieurs types de maladies d'oiseaux de compagnie, mais malheureusement il n'y a pas grand-chose que vous pouvez faire vous-même à leur sujet. La meilleure façon d'aider votre oiseau de compagnie si vous pensez qu'il est malade est de s'assurer qu'il arrive à votre vétérinaire immédiatement.
Même s'il existe plusieurs grandes maladies d'oiseaux de compagnie, ils ont généralement les mêmes symptômes que vous serez en mesure de voir si vous prêtez attention à votre oiseau de compagnie et comment il agit. La plupart du temps, quel que soit le type de la maladie de votre oiseau de compagnie a, il va avoir les mêmes symptômes, et si vous remarquez ceux-ci, vous serez mieux en mesure de faire en sorte qu'il reçoive les soins dont il a besoin vétérinaire.
Si votre oiseau est malade, il va probablement agir atone. Cela signifie qu'il n'est pas «va se déplacer autour de sa cage, comme beaucoup, et probablement ne va pas de chanter ou de faire les choses qu'il fait normalement. Bien sûr, c'est là où il est important que vous savez que votre oiseau de compagnie et vous savez ce qui est normal pour lui et ce n'est pas normal pour lui. Il ya de grandes différences dans la façon dont les animaux agissent et se comportent, et vous avez besoin de savoir ce que signifie la normale pour votre oiseau de compagnie, afin que vous puissiez savoir s'il n'agit pas normal.
Une autre chose que vous devriez surveiller qui pourraient indiquer une maladie oiseau de compagnie est de savoir si il n'est pas de l'eau potable ou de manger sa nourriture. Cela pourrait être un signe d'une maladie très mauvais, il est donc important que vous vérifiez votre oiseau de compagnie et de sa nourriture et l'approvisionnement en eau très régulièrement afin que vous puissiez déterminer si oui ou non il mange.
Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider votre oiseau de compagnie éviter les maladies les plus courantes d'oiseaux de compagnie. Tout d'abord, vous devez vous assurer qu'il a toujours des aliments frais et de l'eau, et que sa cage est toujours propre. Vous devez également vous assurer qu'il vit dans un endroit à l'abri des courants d'air, afin qu'il ne tombe pas malade.