entreprises ne peuvent pas vivre sans hypothécaires commerciaux

Lors du démarrage d'une entreprise nouvelle ou en expansion un existant que vous possédez déjà, de nombreuses entreprises cherchent des sources d'une hypothèque commerciale qu'ils peuvent utiliser pour acheter des biens dans lesquels la maison de leur entreprise. Essentiellement, il ya peu de différence entre un prêt commercial et d'un prêt hypothécaire résidentiel que la solvabilité du propriétaire d'entreprise est considéré avant d'agir sur la demande de prêt.

L'entreprise elle-même, quel que soit viable, il peut sembler, ne sera pas admissible à un prêt sans que les propriétaires ou les directeurs de l'entreprise ayant la réputation de rembourser leurs obligations financières. Si le propriétaire a obtenu une mauvaise histoire de crédit, les chances de les recevoir une hypothèque commerciale sont réduits sans passer par certaines entreprises qui ne proposent des prêts aux personnes ayant des antécédents de crédit douteux.

Même ceux qui ont des rapports de crédit stellaires peut avoir une certaine difficulté à obtenir l'approbation des créances hypothécaires commerciales, si la plausibilité de l'entreprise ne respecte pas les exigences du prêteur. La responsabilité des institutions est de faire que des prêts à ceux qui peuvent démontrer la capacité et la volonté de procéder à un remboursement en temps opportun de l'emprunt et la propriété pour laquelle le prêt est demandé doit également répondre aux critères spécifiques.

Une propriété est délabré ne sont pas admissibles, sauf s'il peut être démontré rénové pour une bonne valeur pour un coût raisonnable. Essentiellement, le prêteur ne sera pas prêt de l'argent sur un bâtiment qui devront être remplacés presque immédiatement, à moins que la propriété elle-même est valorisé au-dessus de la valeur du prêt. Même dans ces situations, le prêteur peut exiger une ligne de temps dans laquelle l'amélioration sera faite et la preuve lors de l'étape de la rénovation que les améliorations sont en voie d'atteindre la date limite.

L'acquisition d'un prêt hypothécaire commercial requiert généralement davantage d'informations financières d'une hypothèque ordinaire de cette information sur l'entreprise sont collectées avec des informations sur le propriétaire ou les directeurs qui sont acceptant la responsabilité de rembourser le prêt. Informations d'affaires peut comprendre la valeur de tout actif tels que les équipements ou les comptes clients ainsi que de montrer le revenu projeté sous la forme de commandes fermes pour des produits ou services.

Si l'entreprise a été établi pour un montant de temps, une histoire de revenu peut être nécessaire ainsi que de montrer que l'entreprise a payé ses dettes en temps opportun. Ceux qui cherchent une hypothèque commerciale pour amasser des fonds pour sortir de la dette, peuvent trouver l'option n'est pas très probable. Toutefois, le financement d'un prêt commercial d'effacer la dette pour permettre à l'entreprise d'acheter des propriétés supplémentaires peut être possible, si toutes les propriétés sont admissibles à être utilisés comme garantie.

Avec de nombreux accords de prêts hypothécaires commerciaux, il n'est pas inhabituel pour un montant de 80 pour cent à être accordée à ceux ayant un bon crédit, comme le prêteur peut envisager un acompte de 20 pour cent comme un engagement de l'acheteur de conserver la propriété des biens. Ayant l'engagement financier en place est généralement une bonne indication de la volonté des nouveaux propriétaires et le désir de voir le prêt à terme.

Commenti

movavi_1

Post più popolari