Blogging: la nouvelle frontière pour votre AUP

Construire une politique d'utilisation acceptable pour les blogs peuvent être une des tâches les plus dures pour les ressources humaines d'une entreprise et les divisions de la sécurité intérieure de se développer. Bloguer est un mode de communication en pleine croissance qui offre à ses lecteurs de la documentation sur tout ce qui d'après les commentaires au jour le jour des auteurs, des stars de cinéma, les personnages des feuilletons pour articles de nouvelles percutantes et des colonnes. La croissance des blogs a donné lieu à une multitude de programmes et d'outils conçus pour aider tout le monde de la blogger personnelles aux utilisateurs d'entreprise.

Mais comment ne blogging affecter acceptable d'une organisation politique d'utilisation (AUP)? Afin de répondre avec précision les blogs dans une PUA, vous devez d'abord définir ce qui constitue un blog. Le mot "blog" est en fait une version abrégée de "web log" et est similaire à un panneau de message que l'on peut en post pensées et des opinions pour être lu par d'autres. Un blog peut être consulté par le public ou accessible uniquement par mot de passe en fonction de la façon dont les propriétaires ont mis en place. Les blogs peuvent fournir des informations en profondeur sur des sujets précis ou ils peuvent être un lieu pour les écrivains d'exprimer leurs sentiments, mais leur objectif ultime est d'amener les lecteurs ensemble, puis d'encourager l'interaction entre eux.

Blogging peut être un moyen inoffensif et intéressant de communiquer avec d'autres, comme l'esprit, mais, comme toute activité non managé, la possibilité d'abus est toujours là. Si une organisation AUP leurs adresses de messagerie instantanée, peer-to-Peer, e-mail et autres communications sur le Web, ils ont besoin d'examiner les blogs comme une technologie importante pour comprendre. Les organisations doivent décider de leurs employés qu'ils veulent être en mesure de lire des blogs ou poste à eux dans le cadre d'une politique globale de communication.

Quelles sont les conséquences de ne AUP où les blogs sont concernés? Le taux de croissance rapide des blogs dans le pays signifie que les services tout comme MyFamily.com et MyPlace.com accueillent des communautés de blogueurs. Un criminel a utilisé des données personnelles affichées dans certains blogs pour traquer et attaquer les jeunes filles du secondaire.

Les employés qui affichent leurs identités et de l'information à une réponse sur un blog peut influencer les décisions. Par exemple, si un employé d'une société informatique grands ont répondu à un blog avec des conseils techniques à éviter un nouveau produit en raison d'un grand nombre des «bugs» de la société est elle-même en laissant ouverte à des risques légaux. Sociétés obliger les employés à signer des accords de non-divulgation pour une raison, la menace de l'exposition où les informations confidentielles de l'entreprise et la propriété intellectuelle est en cause pourrait avoir des conséquences dévastatrices financiers.

Ce n'est là qu'un exemple, il ya beaucoup d'autres. Si une personne est en désaccord grave avec le contenu d'un blog et commence ce qui est connu comme une «flamme» de guerre avec le blogueur à travers la section des commentaires, la société peut être tenue responsable des actes de harcèlement, si l'employé est l'affichage des réponses grâce à des ordinateurs de la société . Qu'est-ce qui se passe sur ordinateurs de l'entreprise, que ce soit ou non licite, est de la responsabilité de la société. Ils sont considérés comme légalement coupable.

Il ya des raisons juridiques et financières d'être très clair dans l'AUP en ce qui concerne les blogs. Certaines sociétés, bien que seul un faible pourcentage, qui emploient le logiciel que les écrans où et comment un employé peut naviguer sur le Web. Si il ya des filtres empêchant un employé de la visualisation d'un site pornographique, alors il peut y avoir des filtres qui empêchent l'affichage des blogs politiques ou commerciaux par jour. Blogs qui mettent l'accent sur les questions financières et commerciales sont de plus en plus en plus populaire chaque jour. Ces blogs peuvent être une source de divertissement et d'information, mais il appartient à la société de décider du niveau de participation que l'employé peut avoir.

Il convient de mentionner que les clients anonymes peuvent lire la plupart des blogs, mais ils ne peuvent pas être en mesure de poster des commentaires ou des réponses. Les blogs peuvent être énormes ressources pour les étudiants, les éducateurs et autres personnes de discussion, de débat et le partage d'expériences. Toutefois, ils doivent être contrôlés et surveillés. Blogs sont un excellent outil de marketing, en accrochant les visiteurs dans le site en leur fournissant des conseils financiers ou de crédit conseils de construction, par exemple. La commercialisation d'un blog peut fournir peut se traduire par des dizaines de milliers de visites par jour pour un site. Il est également important pour certaines entreprises à faire passer leur message là-bas; les blogs peuvent mettre un visage humain sur une société qui ne semble être une personne morale. Ce visage de l'homme peut améliorer la relation client, inviter contact des consommateurs et la visibilité entreprise à augmenter. Toutefois, les employés devraient être formés sur le type d'informations qu'ils sont autorisés à publier, si elles sont autorisées à y répondre.

Les entreprises qui maintiennent leurs propres blogs devraient être particulièrement sensibles aux commentaires qu'ils génèrent. Bloguer est une nouvelle frontière pour le monde de l'entreprise, mais comme de nombreuses innovations avant, ils sont rapidement en profiter. Sécurité, la sensibilisation et l'éducation aident les entreprises, les employés et leurs familles, même de la souffrance des expériences négatives alors que les blogs, les blogs de lecture ou de répondre à un blog sur Internet.

Commenti

movavi_1

Post più popolari