marchés du Golfe expérience lente reprise

Après la catastrophe qui a été l'ouragan Katrina l'an dernier, beaucoup de ceux qui vivaient dans les zones touchées en Louisiane, Alabama et du Mississippi emballé et à gauche. Ce n'est que maintenant, plus d'un an après les inondations qui calma un regard approfondi sur l'avenir de l'immobilier du Golfe réels peuvent être accomplis. Il ya une reprise en cours, mais elle est lente.

Selon des sources dans les zones touchées, le plus gros problème face à la reconstruction de main. Un catch-22 a le marché de la Nouvelle-Orléans de la construction du surplace. Plus les mains sont nécessaires pour construire plus de logements, mais les corps attaché à ces mains n'ont pas de place pour vivre à la Nouvelle Orléans, afin qu'ils ne viennent pas.

Le marché du logement ne fait pas beaucoup mieux. On pouvait s'y attendre, le prix des logements en bon état a grimpé dans la foulée immédiate de l'ouragan Katrina, et sont encore nulle part entre 10-40 pour cent de plus que les niveaux d'avant la tempête dans la plupart de la zone de la côte du Golfe.

Le montant des stocks est plus de la zone ravagée par la tempête est encore très faible, et les zones qui ont réussi à échapper à des dommages avaient tendance à absorber une grande quantité de sans-abri dans des zones qui ont été plus durement touchées. Cet afflux de la demande a gardé l'offre très, très faible.

Des domaines tels que Pearl River County dans le Mississippi se sont retrouvés avec une population double presque en une nuit comme les gens de zones inondées y affluaient. La zone avait été de rapports un peu plus de 400 propriétés à vendre à un moment donné avant la tempête, mais l'afflux de la population a diminué la disponibilité de logements à 275. Quant aux prix, ils sont en hausse significative, passant d'environ $ 90,000 à $ 150,000.

Une zone beaucoup plus vaste qui a eu des centaines de milliers de personnes a été Houston, au Texas. Contrairement à beaucoup de ses homologues, Houston a pris l'afflux de personnes très bien. construction de maisons neuves est montée, et l'inventaire est seulement à partir de 45.000 à 40.000.

régions du Moyen-de-la-route comme Baton Rouge pratiquement doublé dans la population, tout comme la rivière des Perles. Aujourd'hui, la population est encore de 50% supérieur à ce qu'il était avant Katrina. Il n'y a presque pas d'inventaire ici, dès que la maison se lève sur le marché, il est inondé avec des offres et vend très rapidement.

L'ouragan Katrina a été une tempête légendaire qui a changé la vie de millions de personnes. Le marché immobilier va y retrouver, en particulier dans une ville magique, comme la Nouvelle-Orléans, mais il va prendre des années. Les environs ne sont pas aussi chanceux.

Commenti

movavi_1

Post più popolari