l'avenir possible des places boursières

Avec l'ère de l'électronique solidement implantée, et l'Internet et utilisation de l'ordinateur de base, une réalité de la vie, beaucoup de gens portent un regard sur la façon dont les ordinateurs sont changer le lieu de travail. Si la plupart des écoles élémentaires ont pu avoir un ou deux ordinateurs dans une école entière, certaines écoles ont maintenant un ordinateur portable pour chaque élève. Et tandis que l'utilisation en milieu de travail moyenne d'avoir lent et maladroit terminaux, ils ont été remplacés par des machines ultra-rapide capable de faire tourner une douzaine de programmes complexes à la fois.

Un milieu de travail qui a été quelque peu protégés par cette évolution est le plancher de la Bourse de New York. Certains considèrent qu'il s'agit d'être très ironique, puisque le parquet de la Bourse est l'endroit où les actions des sociétés informatiques qui semblent très similaires qu'ils prennent dans le monde entier sont négociés.

La récente expulsion de Richard Grasso à la tête de la Bourse de New York était considéré comme un geste de mauvais augure par de nombreux spécialistes qui travaillent à l'échange. Grasso, tandis que loin d'être un leader idéal, était célèbre pour avoir tenté de garder les employés les opérateurs individuels, alors qu'ils pourraient très probablement être remplacé par un système informatique de conception nouvelle.

Avec la nomination du nouveau patron de change John Thain, une réorganisation éventuelle de tout le système commercial est prévu, mais combien d'emplois cela coûtera et ce qui ressemblerait-il?

Un signe majeur de changement imminent qui s'est passé en avril 2005 quand une compagnie appelée archipel Holding a fusionné avec la Bourse de New York et les deux est devenue une société cotée en bourse. Archipel est un réseau de commerce électronique, et il est considéré par beaucoup qui travaillent sur le plancher de la Bourse de New York que cette fusion est le dernier clou dans le cercueil pour les centaines de personnes qui perpétuent la tradition de la vente de plancher qui dure depuis plus de 200 ans.

L'évolution possible de la Bourse de New York peut-être même pas à ceux qui le dirigent. Comme d'autres marchés à travers le monde dans des endroits comme Hong Kong, Francfort et Londres à améliorer leurs méthodes de négociation et de commencer à éliminer progressivement les échanges par des personnes en faveur des ordinateurs, une mise à niveau peut s'avérer nécessaire de tout garder. Depuis l'ordinateur peut traiter des métiers beaucoup plus rapidement que l'être humain, la Bourse de New York peut-être d'en finir avec le négociateur en bourse traditionnelle juste pour que l'échange reste compétitive et pertinente.

Bien que la mer constant de changement est inévitable, l'avenir de l'opérateur de plancher à l'NYSE est sombre. On ne sait pas s'il y aura encore besoin d'être des commerçants à l'entrée des métiers dans les ordinateurs ou si la phase de l'échange seront en quelque sorte automatique, ainsi. La seule chose qui est connu avec certitude, c'est que les changements continueront à se produire et si nous n'apprenons pas de l'anticiper, ceux qui ne seront laissés derrière.

Commenti

movavi_1

Post più popolari