Canadienne des marchés des chauds et froids

Pour de nombreux Américains, le Canada a été un refuge contre l'instabilité depuis des générations. Le Canada a été la destination finale pour des milliers d'esclaves en fuite avant la guerre de Sécession, puis plus tard au cours du Viet Nam, pour les conscrits qui pensaient que la guerre était injuste. La lente et régulière, la migration vers le Canada continue à ce jour, bien que, AOS surtout pour échapper à la violence armée et George W. Bush. Pour ceux qui cherchent à acheter des biens immobiliers au Canada, le nombre du troisième trimestre ont de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Les bonnes nouvelles? Immobilier canadien est à un rythme record en 2006.

Les mauvaises nouvelles? Les chiffres du troisième trimestre sont en forte baisse depuis le deuxième trimestre de cette année, et même en baisse par rapport au troisième trimestre de l'année dernière. Que signifie tout cela?

Cela signifie essentiellement que le Canada, AOS grésillement marché de l'immobilier est encore plus chaud que jamais, mais qu'elle peut, Aot maintenir le rythme incroyable que cela, AOS été sur.

Briser les numéros, immobilier canadien est en baisse de 6 pour cent par rapport au même trimestre l'an dernier, et en baisse de 2,5 pour cent par rapport au deuxième trimestre de cette année, selon l'Association canadienne de l'immobilier.

Globalement, les ventes au cours des neuf premiers mois de cette année sont encore en place au cours des neuf mêmes mois de l'année dernière, mais les choses semblent se ralentir.

Les villes les plus durement touchés au cours du troisième trimestre ont été de ralentir Vancouver, qui accueillera les Jeux olympiques d'hiver 2010, rouge de Calgary, qui est encore en plein essor Merci à l'industrie pétrolière locale, et à Toronto. Les ventes à Edmonton, en Alberta et de Hamilton, en Ontario, sont effectivement en place pour le troisième trimestre, contribuant à compenser les pertes dans d'autres villes.

Prouver que l'incroyable marché canadien immobilier est toujours en feu, les ventes de l'exercice à ce jour les dossiers ont été fixés dans diverses villes partout au pays au troisième trimestre. Montréal, Winnipeg, Ottawa, Saskatoon, Edmonton et Calgary ont tous déclaré des ventes records pour cette année.

Le prix moyen pour une maison au Canada a été vertigineuse ces dernières années, avec le total qui est maintenant à $ 258 000 (dollars US) contre 234,000 $ seulement dans la dernière année civile.

Cette frénésie immobilière est dirigée par la province de l'Alberta et de leur économie incroyable. Les villes de Calgary et d'Edmonton, qui ont déclaré que leur plus haut niveau de nouvelles annonces immobilières jamais au troisième trimestre. Montréal et Toronto ont déclaré que leur deuxième plus haut montant des nouvelles inscriptions pour un trimestre, ainsi.

Le marché immobilier canadien est encore battre des records et gagner de l'argent malgré la récession au troisième trimestre. Le rythme effréné ne pouvais tout simplement, Aot être soutenue. Mais si vous, AORE cherchent à passer au nord de la frontière, le faire en sachant que cela pourrait vous coûter un peu plus dingues que vous ne pensiez.

Commenti

movavi_1

Post più popolari