Do-It-Yourself programme de réduction de débit

Besoin d'un programme de réduction de la dette? Vous n'êtes pas seul. Voici 5 conseils sur la réduction de la dette que vous pouvez faire dès maintenant.

1 - Knock Off Utiliser le crédit

Si vous n'avez pas fait celui-ci, alors c'est l'endroit pour commencer. Mettez les cartes de crédit et chèques de ligne de crédit sous clé, et fonctionner comme si vous ne les avez pas du tout. Figure comment faire plus de revenus et de payer en espèces. C'est l'action la plus efficace, vous pouvez prendre.

2 - Ne jamais s'engager à dépenser plus que vos revenus

Lorsque vous payez pour un poste à crédit parce que vous n'avez pas l'argent, vous vous engagez vos revenus futurs à verser à la société de crédit. Ensuite, vous rencontrez l'esclavage économique. Demandez-vous si vous voulez juste la question ou si vous avez vraiment besoin pour augmenter votre production de revenus. Si vous en avez besoin, trouver une façon de rendre la caisse à payer pour cela sur une courte période de temps, plutôt que d'acheter à crédit. Trouvez des façons d'augmenter vos revenus et l'utiliser pour payer à la fois les dépenses courantes et payer des dettes de crédit.

3 - Toujours payer plus que le paiement minimum requis

Votre programme de réduction de la dette sera plus efficace si vous tailler un minimum de 10% à 15% de votre revenu. Utilisez cet argent pour réduire la dette. Fixer un objectif de payer 3 à 5 fois le paiement mensuel minimum sur chaque carte de crédit. Mettez de côté une partie des fonds de paiement chaque semaine jusqu'à ce que les états arrivent. Il est toujours plus facile d'épargner de petites quantités pendant 4 semaines plutôt que de payer une grosse facture à la fois.

Votre stratégie de paiement par carte bancaire devrait également inclure le paiement de plus sur la carte plus haut taux d'intérêt. Une autre stratégie est payante cartes faible bilan le plus rapidement possible. Après avoir payé ces cartes hors tension, l'argent que vous payez sur ces cartes peuvent être payés contre les cartes les plus élevées de taux d'intérêt.

4 - Ne jamais payer en retard ou de passer plus de votre limite

Ne détruisez pas votre stratégie de réduction de la dette par se faire frapper avec les frais pour paiement en retard ou de dépassement de limite de 25 $ à 39 $ sur lequel vous allez payer des intérêts. De plus, si vous payez plus de 30 jours de retard, qui reste la marque noire sur votre dossier de crédit pendant 7 ans - une peine sévère à payer.

Récemment, un vice-président d'une banque des États-Unis a déclaré que plus de 24 milliards de dollars ont été versés en intérêts, frais de retard et frais de dépassement de limite de l'an dernier sur les cartes de crédit. Pensez-vous que la compagnie de carte de crédit vraiment l'esprit si vous payer en retard ou dépassez votre limite? Si ils ne voulaient pas que vous passiez plus de la limite ils auraient pu diminué la charge, non?

5 - réduire les dépenses

Réduction de la dette nécessite des sommes autant que possible, aussi vite que possible. Regardez attentivement lorsque votre revenu est dépensé et réduire les dépenses qui ne contribuent pas à la production d'un revenu plus élevé. Avant de dépenser, de savoir combien d'argent que l'achat va ramener pour vous, votre famille ou votre entreprise.

ASTUCE: Si vous êtes un propriétaire d'entreprise, toujours à promouvoir votre entreprise à tout le monde - ne coupez pas revenir sur cette activité. Assurez-vous que vous obtenez plus de ventes de vos activités de promotion que ce qu'il coûte à promouvoir.

Gérer correctement l'argent dans une entreprise ou le ménage pour assurer sa survie prend plus d'un programme de réduction de la dette, mais c'est un excellent endroit pour commencer. Il ya d'autres mesures que vous pouvez prendre pour accroître leurs revenus, payer vos factures à temps, ont des réserves de trésorerie pour les situations d'urgence, accroître les profits et payez-vous plus d'argent. Qui ne veut pas, hein?

Commenti

movavi_1

Post più popolari