Craigslist peut améliorer votre entreprise?

La réponse à cette question est oui et non et peut-être. Tout dépend de la façon dont les chefs d'entreprise utilisent Craigslist. Savvy du marketing sur Internet qui sont en mesure d'identifier le public cible et de créer une copie de vente qui incite le lecteur peut trouver de la publicité sur Craigslist être incroyablement rentable. À l'inverse des marchés Internet qui ne font pas leurs recherches et adopter une approche spamming à la publicité sur Craigslist ne sont pas susceptibles de voir d'importants gains financiers.

Il ya certainement une possibilité d'acquérir des avantages financiers grâce à la publicité sur Craigslist. La publicité pour les produits et services est gratuit sur Craigslist faire de façon rentable. En outre, Craigslist reçoit déjà important trafic avec environ dix millions de visiteurs générant quatre milliards de pages vues chaque mois de sorte qu'il n'est pas nécessaire de générer du trafic vers le site. Bien que Craigslist offre des avantages de la publicité tant, ces prestations peuvent être inutiles si l'annonceur ne fait pas ses travaux de recherche ou d'évaluer la concurrence.

Recherche avant de poster sur Craigslist

Publicité sur Craigslist est semblable à la publicité dans d'autres formes de médias. Malgré les flux existants de la circulation lourde sur le site, les campagnes de marketing réussies nécessitent des recherches approfondies. Cette recherche devrait fournir à la commercialisation de l'Internet et de son personnel à mieux comprendre où le poste de la publicité la plus efficace d'atteindre le public cible, comment le mot copie de la publicité pour le rendre plus attrayant pour le public cible et les mots clés pertinents devraient être inclus dans la copie de la publicité pour rendre vraisemblable pour les membres de l'auditoire cible de trouver facilement l'annonce lors de la recherche pour les produits et services offerts par l'entreprise.

La recherche de cette capacité peut être effectué soit en ligne ou hors ligne. Une des formes les plus efficaces de ce type de recherche est d'avoir des membres de l'auditoire cible de remplissage des études de marché. Les réponses fournies par les participants doivent donner à la commercialisation une bonne idée de ce que le public cible est à la recherche. L'intégration de cette information dans la campagne de commercialisation, il peut être nettement plus de succès.

Évaluer la concurrence sur Craigslist

La fonction de recherche sur Craigslist donne une commercialisation de l'Internet un excellent moyen d'évaluer la concurrence. L'étude de la concurrence est importante car elle peut vous aider à apprendre comment vous pouvez avoir plus de succès. Ce succès peut être augmenté à la suite de la détermination des aspects réussis de la stratégie marketing du concurrent et la mise en œuvre de ces stratégies ainsi que de déterminer les aspects défectueux de la stratégie marketing du concurrent et d'éviter ces stratégies.

Pour avoir une bonne idée des concurrents qui font de la publicité sur Craigslist, utilisez la fonction de recherche pour rechercher des mots clés pertinents pour vos propres produits et services. Vous recevrez vraisemblablement des résultats de la recherche y compris les annonces des concurrents. Ensuite, d'analyser soigneusement ces annonces afin de déterminer comment vos pouvez non seulement créer de meilleurs produits et services à des prix plus abordables, mais aussi écrire un texte publicitaire plus engageante. De nombreux spécialistes du marketing Internet sages ont la capacité de raisonnement nécessaires pour analyser correctement les publicités pour des concurrents, mais ils trébuchent fréquemment lorsqu'ils ont été taxés à la difficulté de créer une meilleure publicité. C'est alors que les services d'un rédacteur professionnel de vente avec l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) des compétences devient un élément essentiel de l'équation. Cet auteur peut utiliser sa formation SEO ainsi que ses connaissances sur le sujet de la rédaction de textes publicitaires pour inciter efficacement les membres du public cible à acheter des produits ou des services soit ou tout au moins enquêter sur ces produits ou de services supplémentaires.

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