amis inamicale de votre cheval: les parasites

Lorsque vous possédez des animaux, votre principale responsabilité est de s'assurer qu'ils sont en bonne santé et que leurs vies sont remplies de joie et de bonheur, et non la tristesse et la douleur. Une des choses qui vous permettra de le faire avec n'importe quel animal est de s'assurer que vous êtes en leur offrant un endroit sûr et confortable qui est propre et exempt de germes de vivre leur vie. Avec votre cheval, il ne fait pas exception à la règle. Il est souvent difficile pour les chevaux de tomber malades si elles sont correctement pris en charge, mais si vous trouvez vous-même ou votre cheval avec un décrochage sale ou un logement qui n'est pas à la hauteur, vous trouverez peut-être que les parasites sont abondent, et quand il s'agit de votre cheval, les parasites ne sont pas bonnes du tout.

Lorsque vous avez un cheval, vous savez qu'il est naturellement forte, et le plus souvent n'aura pas de plaintes pour vous. Tant qu'il a un endroit sécuritaire et chaleureux à vivre dans les mois froids, et à l'abri de la chaleur durant les mois chauds, et aussi longtemps que vous le fournir de la nourriture et l'eau qui est propre et sûre, il sera en mesure de être votre compagnon et de travailler pour vous pendant des années et des années. Les chevaux peuvent être très fidèles et ils peuvent être grands animaux à garder, aussi longtemps que vous le faites correctement.

Toutefois, si vous ne fournissez pas votre cheval avec un espace de vie propre, vous allez trouver que votre cheval pourrait avoir un problème avec les parasites. C'est quelque chose qui peut être très réelle, et peut être très dangereux pour votre cheval. Vous devez être sûr que vous ne donnez pas votre cheval toute les chances d'obtenir des parasites, qui est pourquoi il est si important de garder votre cheval habitation propre et exempt de débris.

Les parasites les plus communs vont se produire lorsque votre cheval vit dans un endroit qui est sale ou pas nettoyée régulièrement. Ces parasites vont vivre dans les excréments de votre cheval, et si votre cheval dans les étapes, il sera en mesure de les mettre tout de suite dans son corps. En outre, si décrochage de votre cheval est sale et non pris en charge, c'est un terrain fertile pour les parasites, et ils auront une chance d'attaquer votre cheval. Si votre cheval est parasites, vous aurez besoin de parler à votre vétérinaire sur la meilleure façon d'aider votre cheval avant qu'ils ne deviennent vraiment malade.

Commenti

movavi_1

Post più popolari