peintures de la nourriture et le vin

I, Äôve été d'acheter des peintures de la nourriture et le vin pour les revendre à des restaurants. Je fais un bon profit le faire. J'ai un vrai talent pour faire correspondre la peinture de la nourriture et le vin au restaurant qui devrait le pendre dans leur salle à manger. J'ai acheté plus de cent peintures jusqu'à présent et moi, vendu à plus de quatre-vingts Äôve d'entre eux aux propriétaires de restaurants.

J'ai vendu un tableau de la nourriture et le vin dans un bar à martini qui s'ouvrait dans une ville voisine. J'ai pris une photo de la peinture Michael Godard appelé Pop Olive et a pris directement à leur propriétaire en personne. Il aimait la peinture et l'accrocha dans son bar.

Les peintures de Michael Godard semble toujours revendre le meilleur de toute la nourriture et des peintures de vin que j'achète. Il y avait un Olives appelé Gone Wild que j'ai vendu à un bar à martini sur la côte Est. Le propriétaire du restaurant pensé qu'il était fantastique et regarda le plaisir.

J'ai vu un tableau impressionnant de l'alimentation et l'article de vin d'un studio local. La peinture a été appelé chocolaté. J'ai acheté de la peinture et ont abordé un couple de magasins de bonbons à l'acheter. Je n, Aot obtenu un preneur, encore, mais je, AOM va continuer d'essayer.

Il ya un magasin à tarte dans ma ville que j'ai vendu une peinture à l'huile d'origine d'une pomme de grande taille. Il ya toujours beaucoup de nourriture et de peintures dans les galeries du vin que je fréquente. J'ai aimé la peinture et Apple ont également acheté une peinture de tournesol par le même artiste.

J'ai acheté une peinture acrylique d'un artiste à North Hollywood. Son tableau intitulé Passion Splash est classé comme un aliment et la peinture du vin parce que la femme dans la peinture est de boire du vin rouge. Je l'ai vendu à un bar à vin à Miami. J'étais triste de voir cette femme aux yeux immenses aller.

J'ai acheté de la nourriture et des peintures de plusieurs vins de lui lors de ce voyage. L'un des tableaux a eu droit pour une cerise parfaite et j'ai décidé de garder celui-là et l'accrocher dans ma salle à manger. Le rouge de la peinture est fantastique et si belle. J'ai aimé pour afficher cette nourriture et la peinture du vin avec un coup de projecteur sur elle.

J'ai été en mesure de revendre une denrée alimentaire et de la peinture du vin dans un magasin de poissons à New York. La poissonnerie avait une clientèle haut de gamme et ils ont voulu mettre une œuvre d'art sur les murs du hall d'entrée. J'ai trouvé une peinture à l'huile originales de Marie M. Vlasic d'un homard. C'était une bonne nourriture et la peinture du vin et il semblait à l'aise dans la poissonnerie.

Il a été propriétaire d'un magasin dessert à Denver qui m'a contacté et m'a demandé de garder un œil sur les aliments et les peintures de vin que les poires en vedette. Elle avait développé des recettes de poires plusieurs qui ont été en passe de devenir ses plats signature et qu'elle voulait discuter avec le art accrochées dans son établissement.

J'ai trouvé une belle huile sur bois et peinture alimentaire vin de quatre poires sur une table en verre. L'artiste peint un tableau chaque jour de nouveaux. Je lui ai demandé de me faire plus de six tableaux de poires, puis j'ai vendu tous les sept à la propriétaire du magasin dessert qui m'avait contacté. Elle a été ravi par les morceaux et m'a invité à visiter un certain temps.

J'ai un ami qui possède un joint de la bière locale. J'ai immédiatement pensé à lui quand j'étais en voyage d'acheter de la nourriture et des peintures du vin. J'ai vu une peinture à l'huile sur toile tendue qui présentait un gros plan d'une bouteille d 'bière. Il était parfait pour lui. Je l'ai acheté et il se trouve toujours à la fin de son bar.

Ma petite sœur était redécorer sa boutique et j'ai trouvé un aliment de pétrole et de la peinture originale grand vin. L'artiste, sous réserve AA a été une grande cuillère et confiture de fraises. La pièce regardé délicieux! Je l'ai donné à sa boutique et elle pendait dans le domaine qu'elle vend des confitures gastronomique.

Commenti

movavi_1

Post più popolari