achat de paysages urbains impressionnistes

J'ai été la recherche de paysages urbains impressionniste dans des milieux différents pour décorer ma maison. Je préfère pour accrocher l'art qui a été créé dans les quinze dernières années. Il ya tellement de grands artistes à choisir.

J'ai décidé que je veux avoir trois paysages urbains impressionniste peint en acrylique. J'ai l'intention d'acheter un appelé Stormy désert qui a été peint par un artiste nommé JoanAnn. La pièce est peinte sur un 40 "x 30" toile et a des plantes à fleurs de cactus au premier plan.

Le tableau suivant paysage impressionniste Je prévois acheter est appelé toscane cascade. La pièce est un triptyque sur trois et est enveloppé galerie toiles. L'artiste vit au Tennessee et se soutient avec son art.

Le dernier paysage impressionniste acrylique que j'ai l'intention d'acheter est appelé Autumn Dream. L'automne est ma période préférée de l'année et la peinture capte toutes les couleurs de l'automne. L'artiste a peint les côtés, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de le faire encadrer. Je ne peux pas attendre de voir cet accrochage à mon domicile.

J'ai trouvé que deux paysages urbains impressionniste que j'ai aimé dans le milieu Gouache. La première a été d'un artiste du nom de Joe Wojdakowski et le sujet est une zone située à Wells, dans le Maine. Je ne sais pas pourquoi je suis si attirés par ce paysage particulier impressionniste, mais je suis et le plan de l'acheter.

Le paysage urbain Gouache autres impressionnistes que j'ai l'intention d'acheter caractéristiques Big Ben à Londres. L'artiste est un Anglais nommé Alasdair Rennie. La scène est pluvieux et je l'aime beaucoup. Cela me rappelle de mon temps à Londres quand j'étais enfant.

La première huile peinture impressionniste paysage que j'ai acheté était appelé Koi Pond Réflexions. J'ai vu des œuvres de cet artiste avant et j'ai toujours aime vraiment. Le tableau a été complété en utilisant une brosse et du couteau. La peinture n'est pas arrivé, pourtant, car la peinture est très épaisse et doit mener à bien le processus de séchage non perturbées. Je ne peux pas attendre pour l'obtenir!

J'aime bien avoir différents styles de peintures impressionnistes paysage urbain. Je ne suis pas comme la variété dans les médiums, j'aime la variété dans les styles et les influences. Je suis vraiment tombée en amour avec une peinture à l'huile paysage impressionniste appelé En Sentier qui a été initialement acheté à Oaxaca, au Mexique. J'ai acheté de la peinture un peu plus de trois mille dollars.

La peinture paysage urbain huile impressionniste de Paris que je veux a été peint par un peintre bien connu Radik Atoyan. Il est arménien et signé la peinture dans sa langue arménienne. Il a une façon unique d'utiliser la couleur qui fait que sa peinture look spécial.

J'ai aussi été intéressée à l'aquarelle peinture paysage impressionniste. Il ya une peinture originale qui dépeint un soir de pluie en milieu urbain que je pense qu'il serait parfait pour moi. La peinture me fait juste du bien de se pencher.

J'ai effectué un achat pas si longtemps, a été peint par un artiste israélien Yosef Kosssonogi nommé. L'utilisation de la couleur dans cette aquarelle paysage impressionniste est si vive. Je ne pouvais pas attendre pour l'accrocher sur mon mur. Après l'envoi est arrivé avec la peinture, mon frère est venu droit sur un niveau pour l'accrocher.

J'ai trouvé une peinture qui me rappelait des vacances j'ai pris à Pittsburgh, en Pennsylvanie. La peinture impressionniste paysage urbain a été créé par Adam Maeroff et je pense que c'est la peinture parfaite pour compléter ma collection.

Commenti

movavi_1

Post più popolari