à partir de zéro à héros snowboard: conseils de base pour apprendre

On discute beaucoup de l'endroit où la planche à neige origine. Mais si la planche à neige descendent de ski ou de planche à roulettes, de planche à neige est un sport légitime qui nécessite une descente sur une pente enneigée en utilisant une planche à neige. Il est difficile de vraiment rappeler qui a commencé ce sport amusant, mais une chose est sûre: quelqu'un aura toujours l'idée de glisser sur une pente enneigée sur un bord ou de traîneau.

La reconnaissance croissante de la planche à neige à travers le monde comme en atteste sa création en tant que discipline sportive en 1995. En tant que tel, le snowboard a été inclus dans les événements de Jeux olympiques d'hiver et Winter X-games. Il a même un tournoi de l'US Open de ses propres. La croissance de la planche à neige en tant que sport est indéniable que de plus en plus accros à ce sujet.

Maintenant que vous êtes parmi les innombrables qui veulent essayer le plaisir et l'excitation que le snowboard ne peuvent donner, il est grand temps que vous apprendrez les rudiments de faire votre première descente monter sur une planche à neige. Alors, comment allez-vous commencer?

Tout d'abord, vous avez besoin de se procurer l'équipement de planche à neige nécessaires. Vous devez avoir le matériel snowboard, vêtements, bottes, et, bien sûr, de planche à neige. Assurez-vous que votre planche est la bonne taille pour vous, pas trop large ou étroite.

Si vous avez déjà l'équipement nécessaire, vous pouvez commencer à apprendre les rudiments de l'équitation votre snowboard. Voici quelques points importants à retenir lorsque vous commencez à trouver votre destin en surf des neiges.

Gardez à l'esprit que le snowboard est similaire à ski. Les mouvements du corps qui vous permettent de contrôler et de stabiliser votre snowboard sont les mêmes que les mouvements de ski. Par conséquent, si vous êtes déjà un skieur qualifiés, il y aura moins de problèmes pour vous à venir. Un skieur auront plus facilement le temps d'un skateboard Thrasher à apprendre la planche à neige.

Toujours être dans une position détendue. Comme tout sport, le snowboard a besoin d'un état d'esprit calme et hang-lâche. La plupart des accidents et des blessures en surf des neiges se produire lorsque l'on est en position tendue. Comme vous monter votre planche à neige, garder les genoux pliés, une position rigide ne vous faire absorber les chocs entre votre snowboard et neige.

Ne pas commencer à apprendre comment faire de la planche en mettant immédiatement la descente de la pente de neige au cours de la première fois. Au lieu de cela, commencer par la planche à neige à travers une petite tache de neige. Avoir une idée pour le sport. Soyez conscient de votre snowboard et votre mouvement. Êtes-vous bien dans votre accoutrement et de l'équipement?

Essayez de direction de la planche à neige au cours de la petite zone où vous vous rendre la pratique se transforme, d'apprendre les subtilités de la pointe du côté de tours, ce qui signifie tourner en soulevant les talons jusqu'à tout en appuyant sur vos orteils à la planche à neige; ou du talon du côté de tours, qui font l'utilisation de vos talons de votre tournage. Lorsque vous aurez maîtrisé les bases de l'équilibre et le pilotage de votre snowboard, vous pouvez passer à une plus grande plaque de neige, mais n'essayez pas d'une pente longue et raide tout de suite.

Maintenant que vous avez effectivement déplacé sur votre planche à neige, vous devez apprendre comment arrêter votre snowboard. L'arrêt d'une planche à neige, il faut essentiellement faire plusieurs tours jusqu'à ce que vous allez trouver votre auto pour un poste en amont. Une montée direction va certainement ralentir votre surf des neiges jusqu'à ce que vous êtes dans un arrêt complet.

Après avoir appris tous les mouvements d'équitation de base, vous pouvez maintenant essayer un tour en vraie grandeur sur une pente de neige plus longtemps et plus raide. Bonne chance!

Commenti

movavi_1

Post più popolari