les grandes lignes de la colonne vertébrale de définir les maux de dos

Aperçu de la colonne vertébrale:
Je crois que décrivant la colonne vertébrale peut vous aider à voir les éléments qui composent notre personne, ainsi que nous donner la capacité d'effectuer tous les jours. La colonne vertébrale au sommet comporte deux vertèbres et sépare par les vertèbres cervicales. Entre les vertèbres se joindre les disques et les racines nerveuses associer. En descendant vers le centre est de retour des vertèbres thoraciques, qui ci-dessous, c'est le corps de la colonne vertébrale. En s'associant à ces éléments ci-dessous est le neuroformen, qui est légèrement supérieur à celui du disque qui sépare les deux épines. Ci-dessous le disque sont les racines nerveuses et de l'autre côté sont les vertèbres lombaires. Ci-dessous les racines nerveuses sont des facettes articulaires et presque à côté est du bassin. Ci-dessous des articulations est le sacrum, qui est à côté de l'articulation sacro-iliaque. Le coccyx se trouve au bas des vertèbres deuxième et termine la colonne vertébrale.

Après avoir un aperçu de la colonne vertébrale peut aider on apprécier la façon dont le dos est structuré et de voir les zones qui pourraient mener à des douleurs dorsales.

Quand nous regardons les grandes lignes, il peut nous aider à comprendre que la colonne vertébrale qui constitue des éléments qui nous aident à bouger, se pencher, de la pente, et la torsion, où chaque mouvement peut causer des blessures au dos.

Dans la structure de la colonne vertébrale, nous avons séparé les os. Le nombre total est «34», qui ces os en contact avec l'unité de la colonne vertébrale, les articulations de facette, le corps vertébral, les disques, unité de la colonne vertébrale et des articulations des facettes à la partie inférieure.

Le coccyx seul rend les os fusible, qui est autour de cinq ou moins. Le reste des os à la base de la colonne vertébrale. Les os du coccyx fusibles sont dans la langue de base et nous désactiver, car la branche ne équilibre de la colonne vertébrale. Au contraire, la colonne vertébrale est notre mécanisme d'équilibre. Maintenant, quand on lâche équilibre, elle pourrait provoquer des chutes.

Le coccyx est en danger, car elle pourrait se briser et entraîner coccygodynie. Coccygodynie est une affection dorsale qui provoque des douleurs graves.

Comment le coccyx est cassé?
Le coccyx peut être rompu lorsque survient un accident de voiture. En outre, les répercussions des traumatismes peuvent se briser le coccyx, ainsi que tomber à la renverse.

Comment puis-je savoir si j'ai coccygodynie?
Une douleur lancinante se produit souvent dans le dos, qui, parfois, la douleur est forte. Ceci est une indication claire que les dommages potentiels a eu lieu au coccyx. Si vous avez des difficultés assis, vous pouvez avoir également coccygodynie. Si la séance est difficile, sans doute, vous vous sentirez la pression sur le côté droit. la selle est parfois difficile aussi.

Que dois-je faire si ces symptômes apparaissent?
Demandez à votre médecin pour vous éprouver, utilisant des rayons X. Si la radiographie est négative cependant, vous pouvez avoir seulement meurtri votre coccyx.

D'autres os fusionnés gravir les marches jusqu'à la colonne vertébrale, qui constituent un autre cinq os. Le sacrum se réunit dans ce domaine, qui est un os ainsi. Le sacrum est un os triangulaire comme au bas du dos et se joint à l'os du bassin, de chaque côté, formant le bassin. Le sacrum se connecte à la seule zone des membres Retour à la région inférieure. Dans la zone externe du bassin repose l'os iliaque. Les os plus se connecter à l'articulation sacro-iliaque appelé. Les joints font partie de l'os iliaque de la hanche et les articulations entre le sacrum et l'os iliaque.

Les joints à cette forme zone semblable à une selle des chevaux et des interfaces sur les côtés du bassin d'accompagnement entre le bassin et du sacrum. Pourquoi parlons-nous ce domaine, car il ne prend pas vraiment la colonne vertébrale? Parce que, cette région est la seule section commune des parties conjonctif de la colonne vertébrale, où la douleur au bas du dos commence en raison de asymétriques, et la difformité.

Commenti

movavi_1

Post più popolari