la ceinture intermédiaire cylindrique et les maux de dos

Comment la ceinture cylindrique affecte sacro-iliaque
La ceinture intermédiaire cylindrique est l'intermédiaire entre la sacro-iliaque. Depuis le sacro-iliaques ne supporte pas, mais elle permet une variété de virages et de vrilles, dont il a besoin d'un intermédiaire pour le maintenir en place. Le sacro-iliaque se connecte avec l'os iliaque et le sacrum à la partie supérieure de l'os iliaque ou iliaque et les articulations entre les os iliaque et le sacrum. Maintenant, si cette ceinture est interrompue il peut provoquer une maladie appelée la dystrophie musculaire. La maladie est invalidante. MD est caractérisée par des déchets laborieux des muscles squelettiques.

La ceinture cylindrique est également connu comme la ceinture scapulaire et / ou de la ceinture scapulaire, qui est un régime d'os qui soutiennent, des paires des membres frontale, comme pattes de devant, les bras, ou nageoires. Les os entourent également l'estomac et apporte son soutien à l'articulation sacro-iliaque. La ceinture cylindriques nous aide à augmenter la posture, ou un organisme de maintien de l'ériger en position debout.

La ceinture cylindrique relie à 12 domaines de l'arrière, soit 12 colonnes vertébrales. Attachés aux 12 colonnes sont les vertèbres thoraciques. Ces nervures tenir répit, laissant un vide au sein de l'organisme visant à promouvoir la respiration à travers un entonnoir vide comme ça gonfle dans les voies respiratoires dans les vertèbres, ou les poumons.

Les poumons est une des vertèbres de l'air ambiant que les organes de paires spongieux connecté à l'ensembles des voies respiratoires et à l'intérieur de la cage thoracique, le transfert de l'oxygène dans la circulation sanguine et l'élimination du dioxyde de carbone qui se déplace. Les vertèbres thoraciques sont un bouclier protecteur pour les organes vitaux, ainsi que la colonne vertébrale. En outre, les boucliers thoracique, les poumons, le foie et le cœur.

Les os thoracique est connecté au canal nervures
À la colonne vertébrale est une ligne allongée des os qui est soutenue par les nervures. Les côtes thoraciques leviers les os. Le long de la chaîne sont plusieurs côtes, qui s'étendent à droite et la colonne vertébrale avant de rejoindre. Cela représente neuf côtes qui manquent de mobilité, encore un autre trois côtes en dessous de ces bébés protège le neuf et fait de la place pour un mouvement supplémentaire. Maintenant, nous avons le potentiel pour de vrai mal de dos, car ces articulations sont soumises à l'usure. Or, entre tous ces termes médicaux, le repos des articulations, qui dégénèrent souvent les maladies qui, comme l'arthrose due à la torsion fréquentes, tournage, etc

Nous pouvons discuter d'un bref historique de l'arthrose pour vous aider à voir où elle mène. Tout d'abord, l'arthrose est une forme d'arthrite qui touche le dos, les articulations et les cartilages depuis perdent peu à peu la force. La maladie frappe souvent des personnes d'âge moyen, mais elle pourrait commencer au début. Lisez les détails ci-dessus pour savoir pourquoi.

En outre, ces joints ne pouvait supporter les dommages causés par les blessures, les accidents de véhicules, les attaques brutales, et ainsi de suite.

Les joints mentionnés nous permettent de tourner à droite à gauche et dans des directions différentes, ce qui cause l'usure.

Les joints décrit également se connecter à la colonne vertébrale cervicale. La colonne vertébrale cervicale est le cou ou du col qui se rapporte ou qui appartient à toutes les sections du corps qui ressemblent à la décolleté. Le col de l'utérus repose au décolleté, mais plutôt le col de l'utérus. Il s'agit d'un passage étroit qui mène au vagin. La colonne vertébrale cervicale a autour de sept colonnes vertébrales. Épines commencera à décroître, former de plus petites formes qu'elles ont atteint ou près de la boîte crânienne. Attachés sont près des articulations au niveau qui deviennent plus larges et légèrement incliné dans le sens de la section supérieure et de la région façade du corps.

Le col de l'utérus peut se déplacer dans plusieurs directions. En outre, la colonne cervicale se connecte avec la région supérieure du crâne, offrant ainsi un soutien. Ces secteurs sont concernés, car les gens ont souvent recours à leur tête de l'équilibre, ce qui cause des maux de tête de se produire. Une fois les maux de tête commencer, on va souvent à l'expérience de la douleur cervicale et continue sur la région inférieure du dos.

Commenti

movavi_1

Post più popolari