hernie discale et de maux de dos

Le disque à la colonne vertébrale en arrière divise les structures squelettiques. Disque ne compose pas des vaisseaux sanguins ou nerfs comme d'autres éléments de la structure du squelette. Au lieu de cela, les disques sont constitués de matières grasses, d'eau et les tissus qui se connectent à la structure du squelette. Au cours de toutes les heures du jour, les disques fuite d'eau, qui est causée par les forces de gravité. Par exemple, lorsque nous sommes assis, il est une force de gravité dans l'action, que l'on pourrait penser qu'il faut peu d'efforts pour s'asseoir, mais, contrairement à la notion, il ajoute beaucoup de poids à la colonne vertébrale et le disque.

L'eau restaure le disque qui a filtré dans la journée, mais l'eau est rétablie à allures lentes. Graisse et l'eau est équilibrée dans le disque, mais quand elle n'est pas elle provoque une personne à diminuer la hauteur. De graisses et d'eau à l'intérieur des disques sont épais, mais quand une personne commence le vieillissement, les substances commencent à s'amincir. Quand la graisse et l'eau commence à s'amincir, elle peut conduire à l'arthrose. Dilution de l'eau et la graisse du disque est également la principale cause de douleurs au dos, en particulier à la région inférieure.

extérieur disques sont couverts par les «anneau fibreux." Parfois, les tissus conjonctifs conduire à un épaississement anormal, ce qui les cicatrices du tissu. Habituellement blessures suit, puis l'infection, et se déplace à l'apport d'oxygène contenue. La chirurgie est souvent le résultat. La zone intérieure du disque est protégé par "Pulposis Nucleus." La pulpe constitue le centre du disque, qui est poli et doux. Les disques constituent la principale force de soutien qui réglemente la colonne vertébrale, os, muscles, etc

Lorsque le disque n'est pas protéger les structures épinière, il est souvent déshydratés, sous la pression, ou déformé. Le disque a de la force qui allie la souplesse nécessaire pour résister aux charges élevées de la pression, mais quand que la flexibilité et la résistance est interrompue, il peut en résulter pour hernie discale glisse, ou d'autres blessures.

disques glissé dans les termes médicaux sont connus comme la PNH. (Hernie Nucleus Pulposa) Comme l'indique les disques intervertébraux sont rompues, ce qui interrompt le pulposa noyau. En termes médicaux, hernies discales peuvent inclure L4, L5, qui est Lumbrosacral et C5-7, ce qui est du col utérin. L4 est un espace unique de la colonne vertébrale et des disques, qui définit le disque numérique rupture.

Glissé disques sont causés par les accidents, les traumatismes, la souche du dos et du cou, soulever des objets lourds, la dégénérescence discale, les ligaments faibles, et une malformation congénitale de l'os. dégénérescence discale est décrit dans cet article.

Symptômes:
Lumbrosacral montreront des symptômes apparents, comme une douleur aiguë au bas du dos, qui rayonne sur les fesses et le bas de la jambe. La personne se sent faible, engourdi, ou de picotements qui s'étend à la jambe et du pied. Déambulation provoque aussi la douleur.




Si des problèmes de disque cervicale sont présents, le patient se sente la raideur au cou. En outre, les symptômes seront suffisamment le patient se sent faible, engourdie, et il / elle sera une sensation de picotements autour des mains. douleurs au cou génère souvent des douleurs, en l'étendant les bras et sur les mains, ce qui provoque une faiblesse dans la région supérieure du corps. La faiblesse des objectifs souvent les triceps et les biceps, qui deviennent une atrophie. Le lombaire est également touché, où le patient se trouve qu'il est difficile de redresser le dos.

Qu'est-ce qui se passe quand un disque est glissé et / ou cassé l'anneau fibreux réagit en poussant sa substance dans l'espace creux entre la colonne vertébrale. La colonne vertébrale est composée de nerfs, qui Voyage à différentes parties du corps, y compris le cerveau. Ces nerfs sont touchés lorsque le disque est glissé. En savoir plus sur le système nerveux central (SNC) se rapportent à des disques glissé. Tout d'abord, comprendre comment les articulations et les tissus conjonctifs peut provoquer des douleurs dorsales.

Commenti

movavi_1

Post più popolari