7-step guide pour construire une voiture rapide

Prépare la voiture slot pour une course est sans aucun doute, essentiel pour gagner. Parfois, c'est tout ce qui sépare une voiture d'une autre dans la piste de course en termes de performances. Alors, comment vous prêt de la voiture pour une course? Voici un guide en 7 étapes.

Inspection
La première étape consiste à inspecter la voiture entière, les composants mobiles et non mobiles. Rechercher le garage en dessous et remplacer ou d'améliorer tout ce qui peut être changé. Par exemple, si vous savez d'un moteur plus performant, en remplacement du moteur actuel de votre voiture slot est une bonne idée.

Vérifiez toutes les pièces de voiture. Vérifiez comment elles s'intègrent les uns aux autres. Si ils sont lâches, les serrer. S'ils sont très serrés, les assouplir un peu. Prendre une note mentale de toutes les parties et faire l'essai de la voiture. S'il effectue en fonction de vos attentes, vous avez terminé l'inspection. Si non, faire des ajustements plus.

Moteur de Burn-In
Comme dans n'importe quelle voiture, réel ou miniature, gravure dans le moteur est essentiel à la performance de la voiture. Certains pilotes comme pour le faire de façon classique - c'est la course quelques tours, certains préfèrent le faire sous l'eau. Si vous êtes penché vers ce dernier, suivez les étapes ci-dessous:

Tout d'abord, retirer la coque de la voiture, puis branchez l'alimentation des tresses de la voiture et il plonger sous l'eau. Vous pouvez utiliser un bol d'eau distillée pour cela. Exécutez la voiture dans l'eau pendant environ 20 minutes tout en changeant la tension la plus faible à la vitesse maximale du transformateur pourrait donner. Maintenez la vitesse à lente, moyenne et haute d'environ 5 minutes chacun. Maintenant, pour la partie finale, de simuler la vitesse réelle d'exécuter au cours d'une course réelle.

Le séchage et lubrification
La prochaine étape consiste à enlever l'eau de tous les coins et recoins de la voiture puis de graissage. Utilisez un lubrifiant spray sur le moteur, un ouvre-porte de lubrifiant sur les engrenages et lubrification lumière sur les essieux et les bagues.

Roues et pneus Tuning
Centrage du pneu, un processus qui consiste à polir la surface du pneu sur du papier de verre, est un processus qui ne devrait pas être oubliées parce que peaufiner une voiture slot.

Pour ce faire, commencer par retirer les pneus de jantes et exécuter ces sur 220 papier abrasif. Cela devrait éliminer les bavures qui est créé par le moule. Poncer les voitures jusqu'à ce que le profil général est similaire. Pour le polissage, utilisation de 220 à 800 du papier de grain. Vous pouvez voir qu'ils sont prêts pour la course une fois qu'ils brillent.

Braid et Tuning Guide
Inspecter le guide et tresses et les enlever quand vous voyez qu'ils ont besoin d'être peaufinée. La clé ici est de rendre ces composants optimisés pour la course que possible en leur permettant un meilleur contact avec la rainure sur la piste.

Polissage essieux et engrenages
Avant de fixer les essieux et les roues, il est conseillé de coller le moteur en place pour l'empêcher de bouger pendant que sur la piste. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez consulter à des essieux de la voiture et d'engins et de voir où des améliorations peuvent être faites.

Vous êtes maintenant prêt pour la course.
Mettez tous les composants démontés de la voiture en place et essai de le conduire. Apprenez comment vous pouvez mieux le contrôler en apportant des modifications complémentaires sur son réglage.

Commenti

movavi_1

Post più popolari